Images Accesoires Wii
-
- PN Team
Images Accesoires Wii
La Wii ornera bientôt nos meubles de télé, vous en rêvez certainement autant que nous tous. Mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : par exemple, il vous sera peut-être nécessaire de faire quelques extras afin d'exploiter au maximum certains jeux. Expliquons tout cela dans cette news !
<br>
<br>Plusieurs (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Plusieurs (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Mario
C'est mieux quoi ?
voici les entrées de ma télévision :
(SHARP LC-20SH1E)
Péritel : 1
S-Vidéo : 1
Entrées composantes cinch (Y,Pb (Cb), Pr (Cr))
Vidéo (cinch)
Audio (D/G)
Prise antenne (DIN.)
Sortie Casque (mini jack 3, 5 mm)
Sortie audio
--
Pour l'instant j'utilise une péritel classique avec 3 cables (rouge, jaune, et blanc).
voici les entrées de ma télévision :
(SHARP LC-20SH1E)
Péritel : 1
S-Vidéo : 1
Entrées composantes cinch (Y,Pb (Cb), Pr (Cr))
Vidéo (cinch)
Audio (D/G)
Prise antenne (DIN.)
Sortie Casque (mini jack 3, 5 mm)
Sortie audio
--
Pour l'instant j'utilise une péritel classique avec 3 cables (rouge, jaune, et blanc).

xStraight Edgex
-
- Mario Bros
Question:Est ce que Nintendo fait aussi des câbles S-Vidéo pour la Wii? (j'ai un écran cathodique 16/9 compatible S-Vidéo)
J'espère que oui, je n'ai pas l'intention de rester au péritel toute ma vie...

Ah ça y'est j'ai trouvé! Ils en vendent chez Play-Asia. Heureusement que Sony ne l'a pas encore fait fermer celui là...

J'espère que oui, je n'ai pas l'intention de rester au péritel toute ma vie...

Ah ça y'est j'ai trouvé! Ils en vendent chez Play-Asia. Heureusement que Sony ne l'a pas encore fait fermer celui là...

Ah ben je me sens moins seul, j'aimerais bien en savoir plus sur comment brancher sa Wii sur internet sans passer par le Wiifi !Gibus a écrit :Y'a pas un cable péritel déjà fourni dans le pack de la Wii ?
Sinon, pas d'info sur l'adaptateur USB-Ethernet ? parce que le wifi je suis pas fan moi ^^
PN peut peut être nous en dire plus non ?
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Je déteste pas le design des packaging, un beau blanc, c'est simple et reposant. Aprés tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, apple se casse la tête, eux? Mon Ipod est juste un objet noir plastifié avec une molette, simple et efficace, j'aime bien ce nouveau style que nintendo adopte. Parce que quand même, la DS ou la N64... Voila quoi....
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:
LERENWE! Souvenez vous-en!
LERENWE! Souvenez vous-en!