IBM : grand gagnant de la guerre des consoles !
-
- Silicon Mario
Tu me dire ce qu'il y'a drole? Nintendo et Microsoft n'ont pas la même vision de l'hardware. Nintendo ce contente sur une machine plus simple, pas forcément au dernier crie donc je les vois IBM leur livrer un triple Core et Ati un Xenos.sabartch a écrit :Halouc a écrit :3 visions différente dans l'architecture des consoles, donc 3 Cpu différent, 3 gpu différent "alors que 2 viennent de la même marque",...
-
- Oeuf de Yoshi
Bon de toute façon maintenant, les éditeurs ont pris des chemins différents...
Nintendo mise sur la jouabilité alors que Sony et Microsoft essayent de passer devant l'autre avec les graphismes.... C'est maintenant au joueur de faire son choix, faites le bon: NINTENDO!!!

Nintendo mise sur la jouabilité alors que Sony et Microsoft essayent de passer devant l'autre avec les graphismes.... C'est maintenant au joueur de faire son choix, faites le bon: NINTENDO!!!

Dernière modification par JohnJohnes le mar. 14 nov. 2006 - 12:54, modifié 2 fois.
Aidez moi en venant sur mon forum entièrement consacré à Nintendo!!Venez donnez vos avis sur les jeux, créer des tests ou en lire des existant!! http://www.nintendo.forumpro.fr
d'abord c'est un saut et pas un seau.
ensuite la pub est interdite.
et enfin, MS et sony ne se contentent que des graphismes. en plus sony offre la 6axis donc c'est un peu stupide ta remarque. aprés je crois que le live de MS n'a plus rien à prouver quant à son apport au JV. et puis faut vraiment ne pas jouer à ces jeux ou même s'informer pour croire que MS et sony se satisfont uniquement de proposer que des graph'...
ensuite la pub est interdite.
et enfin, MS et sony ne se contentent que des graphismes. en plus sony offre la 6axis donc c'est un peu stupide ta remarque. aprés je crois que le live de MS n'a plus rien à prouver quant à son apport au JV. et puis faut vraiment ne pas jouer à ces jeux ou même s'informer pour croire que MS et sony se satisfont uniquement de proposer que des graph'...

Dernière modification par totti10 le lun. 13 nov. 2006 - 19:54, modifié 1 fois.
-
- Mario
pourquoi ils le méritent???Warp a écrit :IBM le mérite
si ils se sont fait lourder par apple, il y avait une raison, et un processeur d'ordi ou de console, ça doit etre(je suppose) plus ou moins pareil(ça calcule et puis c'est tout)
t'as des action chez eux ou quoi?
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
-
- Silver Mario
Et pourquoi pas une pelle ?JohnJohnes a écrit :Bon de toute façon maintenant, les éditeurs ont pris des chemins différents...
PS: Passez faire un seau sur mon forum!
-
- Oeuf de Yoshi
Lol désolé j'ai modifié mon message ^^'ToMatOo a écrit :Et pourquoi pas une pelle ?JohnJohnes a écrit :Bon de toute façon maintenant, les éditeurs ont pris des chemins différents...
PS: Passez faire un seau sur mon forum!
En tout cas merci l'équipe de PN de nous tenir au courant de toute l'actualité!
Aidez moi en venant sur mon forum entièrement consacré à Nintendo!!Venez donnez vos avis sur les jeux, créer des tests ou en lire des existant!! http://www.nintendo.forumpro.fr