Offre Score Games
-
- Luigi
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
- ThibaultPN
- PN Team
Bonjour je trouve cela bien mais ce que je me demande c'est:
1.Tu arrive tu prends la ps2... 90€?C'est ça?
2.Tu prends 5jeux d'occas à 5€?C'est ça? Mais tu est sur qu'il y en a u moins 10?
3. Tu va vori le vnedeur tu lui dit que tu veut la wii...il te prends ta nouvelle ps2 et tes 5jeux d'occas 200?C'est ça? Et on eput faire tout ça en 1jour enfin en un seul passage? Sans ce faire crier dessus? ^^
Merci
2.Tu prends 5jeux d'occas à 5€?C'est ça? Mais tu est sur qu'il y en a u moins 10?
3. Tu va vori le vnedeur tu lui dit que tu veut la wii...il te prends ta nouvelle ps2 et tes 5jeux d'occas 200?C'est ça? Et on eput faire tout ça en 1jour enfin en un seul passage? Sans ce faire crier dessus? ^^
Merci
Pour moi c'est pas trop possible cette affaire :p
Déjà y a pas de Socre Game près de chez moi
Ensuite la PS2 je la garde
La gamecube je l'ai vendu y a 5 jours à un voisin (GC + 2 manettes (N.Off) + 4 jeux) pour 85€
Et pis j'ai précommandé la Wii sur alapage pour 224€ (bon d'achat de 10%) avec en plus un bon d'achat de 10€ (valable sur alapage après réception du colis) + un cash back de 8€ (avec ebuyclub) ^^
J'ai déjà fait une bonne affaire:
Pour une GC + 4 JEUX + 120€ --> Wii
Déjà y a pas de Socre Game près de chez moi
Ensuite la PS2 je la garde
La gamecube je l'ai vendu y a 5 jours à un voisin (GC + 2 manettes (N.Off) + 4 jeux) pour 85€
Et pis j'ai précommandé la Wii sur alapage pour 224€ (bon d'achat de 10%) avec en plus un bon d'achat de 10€ (valable sur alapage après réception du colis) + un cash back de 8€ (avec ebuyclub) ^^
J'ai déjà fait une bonne affaire:
Pour une GC + 4 JEUX + 120€ --> Wii

-
- Luigi
sunshine290 a écrit :Bonjour je trouve cela bien mais ce que je me demande c'est:
Merci
La reprise de 200 euros c'est avec 10 jeux.
Ca te coute :
PS2 : 90 euros
10 jeux : 50 euros
Cout de 140 euros, et reprise de 200 pour l'achat de la Wii.
(donc 60€ de gain = wii à 190€)
Je conseille pas de le faire en un passage. Moi ca a marché pour 8 jeux (j'avais deja une ps2 + 2 jeux).
Il vaut mieux aller se procurer au moins la PS2 et quelques jeux dans un autre magasin.