C'est pour le plus grand plaisir de tous que Nintendo à mis sur internet de nouvelles vidéos de The Legend of Zelda : Twilight Princess. On sent que la fin du calvaire arrive.
<br>
<br>En effet, a l'approche de la sortie du prochain Zelda, Nintendo nous gâte d'images et de vidéos en tous genres !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
les vidéo é la réalisation son trés bies MAIS que le bruit de la luciole qui fé glinggling est agassant j'en ai plein les oreille j'espère qu'il y aura une option pour enlevé ce gligling répétitif et agassant
Fans ou amateurs de ce jeu, vous ne serez que ravis de voir l'Hyrulien le plus populaire du monde.
Lol !
Sinon n'importe quoi, on se retrouve avec 500 vidéos de Zelda TP, en gros on sait quasiment tout du jeu avant d'y avoir joué... Je pense que ce serait mieux de préserver les surprises que ce jeu contient, mais bon c'est sûr que maintenant il faut toujours un maximum de vidéos pour prouver que le jeu est bon...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Benito a écrit :Sinon n'importe quoi, on se retrouve avec 500 vidéos de Zelda TP, en gros on sait quasiment tout du jeu avant d'y avoir joué... Je pense que ce serait mieux de préserver les surprises que ce jeu contient, mais bon c'est sûr que maintenant il faut toujours un maximum de vidéos pour prouver que le jeu est bon...
Le pire sera pour ceux qui ne l'achèteront pas de suite , les Spoils agréssif seront difficile à éviter !
Je vais souffrir...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER