Offre Score Games

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi
Offre Score Games

Message par oOlHuNtAlOo »

Salut à tous.

Je sais que beaucoup d'entre vous ont déja reservé leur Wii quelque part, an cas, voila un petit tuyau pour ceux qui voudraient beneficier de l´offre de reprise des consoles (en possedant ou pas une PS2).

Je suis allé me renseigner sur l´offre PS2 :

Une PS2 + une manette + 2 jeux : 100 euros de remise sur la Wii.

Je me suis dit que l´offre était honnete, jusqu´a ce que le vendeur me précise qu´il y a aussi une autre offre :

PS2 + une manette + 10 jeux : 200 euros !

Je me suis tout de suite dit que c´etait une belle reprise 100 euros les 8 jeux supplementaire, soit 200 euros le tout !!

J´ai alors demandé aux vendeurs s´ils me reprenaient n´importe quel jeux qu´ils vendent en occasion au magasin (genre 5 euros). Il m´a dit oui...

Je leur ai donc acheté 8 jeux PS2 à 5 euros piece (soit 40€), et j´ai donc eu 100 euros de remise en plus sur la wii.

Voila donc le cout de la Wii avec cette opération :

- Une PS2 et 2 jeux
- 8 jeux payés 40 euros
- 50 euros à rajouter

J´avais la chance d´avoir une PS2 et 2 jeux pour ce troc. La Wii m´aura couté en cash 90 euros (50+40 pour les 8 jeux).

Mais voici un calcul plus qu´interessant pour ceux qui ne possedent PAS de PS2 :

Score game revends les PS2 reprise à 90 euros avec une manette.
les 10 jeux d´occaz vous couteront 50 euros (5 euros piece)

Le prix de votre PS2 + 10 jeux : 140 euros.
Score games vous reprends ce pack 200 euros (pour achat de la wii seulement !! )

Il vous reste alors 50 euros a allonger. Cout total de la Wii :
140 + 50 = 190 euros !! !!!

190 euros !! sans avoir a posseder de PS2 au prealable.

Voila une belle astuce etonnante mais qui marche...
N´hesitez pas a poser des questions si tout n´est pas clair.

Bye
:-D
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'est très maléfique comme plan de financement , je crois pas que les gars du magazins accèptent de ce faire entuber sous leurs yeux et avec leurs conssentement en plus , ça va ce battre dans les score game à vu de nez ... lol
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Et ben, si ça marche, ça me donne une idée pour payer moins cher :-D
En tout cas, merci d'avoir posté ça, ça peut aider ceux qui trouvent la Wii trop chère^^
C'est très maléfique comme plan de financement , je crois pas que les gars du magazins accèptent de ce faire entuber sous leurs yeux et avec leurs conssentement en plus , ça va ce battre dans les score game à vu de nez ... lol
Bah t'achètes la PS2 + les 10 jeux pour apparemment 140€, puis quelques jours plus tard tu reviens^^
Sinon te faut un complice...
Plus sérieusement, c'est vrai que s'ils s'en rendent compte, ils retireront peut-être cette offre.
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi

Ripley : pour etre moins malefique, tu vas acheter ta PS2 et tes 10 jeux ailleurs, et tu te fait reprendre le tout par score game pour 200 euros. Comme ca le vendeur ne sait meme pas que tu as acheté ta PS2 il y a 2 minutes :1up:

En tous cas, pour les jeux, ca a marché dans mon magasin. Et ca va, ils faisaient pas trop la gueule ^^
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'ai déjà une PS2 ( que je ne compte pas revendre de suite ) , je mèttais juste en évidence tout le vicieu qu'il fallait pour élaborer un plan comme celui-ci :-D ( J'adore )
Après si c'est pour avoir au final une Wii à 190 Euros nètte et avec Wii Sport , c'est indéniablement intérèssant ^^
Seulement je comptais pas me prendre la Wii à son lancement , mais c'est vrai que là d'un coup c'est vraiment pas chèros , arfff .....
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi

^^

Ca me ferait rever que ce soit moi qui te fasse craquer :D

D'ailleurs, si d'autres arrivent a "gentillement resquiller", faites le savoir :)
Steelskin
Luigi
Luigi

Message par Steelskin »

Sinon, vous pouvez aussi commander la PS2 sur ebay, il y a souvent des offres avec des jeux tous pourris (tellement pourris qu'on comprend pourquoi ils sont dans l'offre) qu'on peut avoir aux alentours de 50 €. :masque:
Kupo.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

C'est énorme votre plan^^ Dommage que j'ai déjà réservé la Wii a la fnac... :cafard:
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Il reprenne vraiment tous les jeux ??? Car j'aimerais bien leur refourguer fifa 2003, virtua striker... avec la reprise du GC :-D
Image
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi

Pas de probleme, il n'y a pas de conditions sur les jeux.

Pour Lloyd : Si tu as donné un accompte à la fnac, tu peux ne pas l'utiliser pour la Wii, mais en tant que simple bon d'achat (pour un jeu par exemple), et aller acheter ta wii a score games
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Trop cool je vais aller y faire un tour dans la semaine alors et je revendrai ma GC avec 6 jeux pour 100€ et avec noel la Wii me coutera rien du tout :-D
Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

ça marche aussi avec la gamecube ou seulement avec la ps2?
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi

Ca marche avec la GC pour : 60 euros la console + 2 jeux, ou 120 la console et 10 jeux.

Il est possible comme kakashii de se faire reprendre la console et 6 jeux pour 100 euros
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

ok merci pour l'info mais a ce prix là... ¬¬
je gagnerai plus en revendant la console et les jeux sur ebay

de toute façon je compte pas m'acheter la Wii (sauf si ils auraient repris la gc au meme prix que la ps2)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Fallait pas poster, maiintenant ils vont se méfier :D
Surtout que j'avais l'intention de le faire...

Répondre