Wii: une carte mémoire pour sauvegarder...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

EDIT : Moi aussi j'ai entendu Mathieu Minel et Julien sur Game One dire 149€.....
Heu... Depuis quand on doit croire ce que dit GameOne ? ^^
yoann007

Message par yoann007 »

Miaouz a écrit :
EDIT : Moi aussi j'ai entendu Mathieu Minel et Julien sur Game One dire 149€.....
le problème c'est que Mathieu Minel c'est comme qui dirait... le directeur marketing de Nintendo France... :roll:
Seb007
Luigi
Luigi

Message par Seb007 »

SND a écrit :
jojooo666 a écrit :
yoann007 a écrit :
Oko a écrit :Après, on entend un peu tout et et son contraire surtout à ce sujet, et ça ne m'étonnerait pas que les sites/forums brodent les quelques info distillées pour en faire leur sauce (ça me rappelle que récemment, j'ai entendu Minel parler de la Wii à 149€ sur le plateau de GameOne, à moins que mes oreilles ne m'aient trahi par deux fois).
je l'ai moi aussi entendu, je croyais que mes oreilles avaient fourché (si on peut dire :D ) mais apparemment non. :p "Un prix de 149 euros" ou "un prix d'249 euros" ? ^^'

merci Steelskin je vais voir ça.
Moi aussi je l'ai entendu dire 149€... :-?
non certains on compris "un prix de 149€" alors qu'il fallait entendre "un prix...deux cent quarante neuf euros :D"

Seb007>> heu le photo channel est utils si ton numérique prend des SD card, je crois pas que les gens vont achter expres des SD card pour utiliser le photo channel (mais ca peut etre un argument :D)
Mon problème c'est que moi, c'est des Xd ......
Mais yoann007, si la connectivité via USB est possible, c'est une bonne idée de Nintendo, mais j'ai pas entendu parler de quoi que ce soit conecernant ceci, mais je veux bien te faire confiance :-D
La loi de l'Homme : moins il en fait, mieux il se porte! ;-)
L'univers de Nintendo
Seb007
Luigi
Luigi

Message par Seb007 »

Oups, double post !
Dernière modification par Seb007 le sam. 11 nov. 2006 - 14:25, modifié 1 fois.
La loi de l'Homme : moins il en fait, mieux il se porte! ;-)
L'univers de Nintendo
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

149€.....On est loin des 50€ de la GameCube ^^"
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

yoann007 a écrit :
Miaouz a écrit :
le problème c'est que Mathieu Minel c'est comme qui dirait... le directeur marketing de Nintendo France... :roll:
Depuis le temps, vous devriez savoir que les mec de nintendo europe en savent moins que nous sur l'actualité nintendo.... Je me demande toujours à quoi ils servent ceux là...

Répondre