Wii: une carte mémoire pour sauvegarder...
-
- PN Team
-
- Luigi
Mon problème c'est que moi, c'est des Xd ......SND a écrit :non certains on compris "un prix de 149€" alors qu'il fallait entendre "un prix...deux cent quarante neuf eurosjojooo666 a écrit :Moi aussi je l'ai entendu dire 149€...yoann007 a écrit :je l'ai moi aussi entendu, je croyais que mes oreilles avaient fourché (si on peut direOko a écrit :Après, on entend un peu tout et et son contraire surtout à ce sujet, et ça ne m'étonnerait pas que les sites/forums brodent les quelques info distillées pour en faire leur sauce (ça me rappelle que récemment, j'ai entendu Minel parler de la Wii à 149€ sur le plateau de GameOne, à moins que mes oreilles ne m'aient trahi par deux fois).) mais apparemment non. :p "Un prix de 149 euros" ou "un prix d'249 euros" ? ^^'
merci Steelskin je vais voir ça."
Seb007>> heu le photo channel est utils si ton numérique prend des SD card, je crois pas que les gens vont achter expres des SD card pour utiliser le photo channel (mais ca peut etre un argument)
Mais yoann007, si la connectivité via USB est possible, c'est une bonne idée de Nintendo, mais j'ai pas entendu parler de quoi que ce soit conecernant ceci, mais je veux bien te faire confiance

-
- Docteur Mario
Depuis le temps, vous devriez savoir que les mec de nintendo europe en savent moins que nous sur l'actualité nintendo.... Je me demande toujours à quoi ils servent ceux là...yoann007 a écrit :le problème c'est que Mathieu Minel c'est comme qui dirait... le directeur marketing de Nintendo France...Miaouz a écrit :Heu... Depuis quand on doit croire ce que dit GameOne ? ^^EDIT : Moi aussi j'ai entendu Mathieu Minel et Julien sur Game One dire 149€.....