[Ancien topic officiel] PS3
et ça continue NBA live 07 est purement et simplement annulé sur PS3!!!
aprés la console sera vendue à 340€ et 400€ suivant les versions. je pense que ce sont des prix HT comme d'hab'.
quelques notes gamespot de jeux:
genji: 6,4/10
tony hawk: 7,3/10 alors que la version 360 a eu 7,9!
et pour rappel, GoW a eu 9,3/10 chez gamespot...
vraiment léger le lancement de la PS3 côté bons jeux...
mais bon ça me rapelle vaguement la PS2...
heureusement il reste ridge racer, resistance et CoD3 qui semblent assez prometteurs...
aprés la console sera vendue à 340€ et 400€ suivant les versions. je pense que ce sont des prix HT comme d'hab'.
quelques notes gamespot de jeux:
genji: 6,4/10
tony hawk: 7,3/10 alors que la version 360 a eu 7,9!
et pour rappel, GoW a eu 9,3/10 chez gamespot...
vraiment léger le lancement de la PS3 côté bons jeux...
mais bon ça me rapelle vaguement la PS2...
heureusement il reste ridge racer, resistance et CoD3 qui semblent assez prometteurs...
-
- Silicon Mario
Parfois les bonnes idées se retrouve dans des jeux bancal . M'enfin j'attend de voir pour Gengi car le premier était vraiment tres bon. D'un coté un jeu Ps2 porter sur Ps3 >_>.Steelskin a écrit :Genji n'a eu que 6.4 ? Avec des concepts novateurs comme le real-time weapon change ou le fait que l'on puisse enfin retourner les boss (comme le giant enemy crab) et attack their weak point for massive damage, c'est un scandale !
- jojooo666
- Docteur Mario
Il n'y a pas de fumée sans feu dit le proverbe. Depuis l'annonce du report de la PS3 et des nombreux problèmes entourant la production de la console, diverses rumeurs sont apparues pour annoncer que la PS3 ne sortirait pas à la date prévue.
Aujourd'hui, même Sony ne paraît plus vraiment sûr de son coup. Lors d'une entrevue accordée au magazine Officiel PS2 britannique, Phil Harrison de Sony Computer Worldwide Studios a clairement avoué que la PS3 pourrait ne pas sortir en mars. L'intéressé se refuse à confirmer le lancement de la PS3 en mars étant donné que la console a déjà subi un premier retard inattendu pour les joueurs... La franchise de Phil Harrison cacherait-elle une seconde mauvaise surprise ?
Source : JV.fr
Aie aie
Aujourd'hui, même Sony ne paraît plus vraiment sûr de son coup. Lors d'une entrevue accordée au magazine Officiel PS2 britannique, Phil Harrison de Sony Computer Worldwide Studios a clairement avoué que la PS3 pourrait ne pas sortir en mars. L'intéressé se refuse à confirmer le lancement de la PS3 en mars étant donné que la console a déjà subi un premier retard inattendu pour les joueurs... La franchise de Phil Harrison cacherait-elle une seconde mauvaise surprise ?
Source : JV.fr
Aie aie
> Nintendo SWITCH <
C'est vraiment dommage pour les fans de Sony en tous cas... :/
Surtout pour les fans européens qui devront peut-être attendre une sortie hypothétique à septembre 2007... Il leur est difficile d'importer des versions japonaises ou américaines (l'une des boutiques en ligne Link-sang a fermé), mais peut-être pourra-t-on me dire que ce n'est pas le cas pour la difficulté d'importer la Play3.
Mais bon, ne concluons pas trop vite... ^^
Surtout pour les fans européens qui devront peut-être attendre une sortie hypothétique à septembre 2007... Il leur est difficile d'importer des versions japonaises ou américaines (l'une des boutiques en ligne Link-sang a fermé), mais peut-être pourra-t-on me dire que ce n'est pas le cas pour la difficulté d'importer la Play3.
Mais bon, ne concluons pas trop vite... ^^
- caselogic33
- Docteur Mario
Allez, une petite vidéo montrant la queue pour reserver la PS3 dans un magasin:
http://www.youtube.com/watch?v=-a2ruHzlSFM
Rien à voir avec celle de la Wii mais qui s'en serait douté?
tu veux dire qu'il y a plus de monde pour la PS3?
sinon ça fait la gueule au japon. certains magasins n'ont eu que 3 pauvres consoles!
enfin bon je plainds les gens qui ont attendus pour en avoir une...
edit: le test IGN du jeu de lancement de la PS3, resistance, a donné comme résultat un trés bon 9.1! enfin une bonne nouvelle! ^^
le jeu est beau mis tourne en 30fps
sinon ça fait la gueule au japon. certains magasins n'ont eu que 3 pauvres consoles!
enfin bon je plainds les gens qui ont attendus pour en avoir une...
edit: le test IGN du jeu de lancement de la PS3, resistance, a donné comme résultat un trés bon 9.1! enfin une bonne nouvelle! ^^
le jeu est beau mis tourne en 30fps
- jojooo666
- Docteur Mario
Là, c'est la sortie de la PS3... Pour la Wii, il s'agissait d'une vidéo pour les PRECOMMANDE.caselogic33 a écrit :Allez, une petite vidéo montrant la queue pour reserver la PS3 dans un magasin:
Rhalalala...
> Nintendo SWITCH <
Je trouve els images sensiblement identiques, sauf pour le léger aliasing de la version PS3 (absent sur l'image 360). Pour la modélisation aussi, la 360 semble un chouilla devant, mais pour le reste, c'est juste que les effets sépciaux utilisés ne sont pas exactement les mêmes (et j'ignore lesquels demandent le plus de patate).Senbei a écrit :J'ai vu les dernieres images de ridge racer 7 sur ps3 , et pour l'instant je letrouve carrement moins beau que le 6, sortit sur xbox360 il ya presque 1 ans.
Sur xbox360 :
Sur ps3 :
De plus , les couleurs sont vraiment fades sur la version ps3.
Pour moi, c'est du 50/50 (ou 51/49 à la rigueur ), bref, niveau puissance, PS3 = 360 pour le moment.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Affolant ces Japonais , c'est partie pour l'épisode III : La menace Chanceuse ( pour le prix ) , par contre en Europe ça sera plus la menace Galeuse parceque 200 Euros de différence et bien , les premiers acheteurs européens franchement...
Entubation en coeur s'il vous plait pour l'europe , clap clap ...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
280€ le pack premium 360 à la sortie au Japon.Ripley a écrit :Affolant ces Japonais , c'est partie pour l'épisode III : La menace Chanceuse ( pour le prix ) , par contre en Europe ça sera plus la menace Galeuse parceque 200 Euros de différence et bien , les premiers acheteurs européens franchement...
Les jeux vidéo coutent beaucoup moins chers au Japon qu'ici, soit on l'accepte, soit on va au Japon, soit on arrête d'en acheter.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.