J'allume la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
link4614
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
J'allume la Wii

Message par link4614 »

Bonsoir à tous !
J'aimerai comprendre si c'est vrai que lorsque nous allumerons notre Wii nous ne verrons pas de logo Wii comme dans les différents trailers et autres messages publicitaires ?
Si quelqu'un sait pourquoi ?
L'allumage de la console ne vous semble pas très sobre et plat du coup ?
Ils auraient pu nous donner envie de jouer, de créer un Mii, de jouer en réseau ... etc
Je suis désolé mais j'aime bien les choses finies et ça, ça me dégoute, bon d'accord c'est du détail mais quand même 360 a fait l'effort, PS3 aussi pourquoi pas Wii ? De plus je m'étais habitué aux rond bleus et gris !
Espérons que ce ne soit qu'une erreur !

:relou: :relou: :relou: :relou: :relou:
yoann007

Message par yoann007 »

OUI OUI JE SUIS BIEN D'ACCORD

Et c'est pour CETTE raison et aucune autre que je critique la Wii depuis le début!!!

Je crois que personne ne peut me contredire, Nintendo est impardonnable, vive la 360.

:dehors:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Par contre, en démarrant le jeu, Nintendo pense à nous, et nous rappelle qu'il faut enfiler la dragonne!
Nintendo, ils penseront toujours autant à nous :')
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

j'espère que les jeux conserveront l'écran sur les précautions d'emploi avant de jouer...enfin jm'en fous je l'aurai pas de toute façon :P
:hey:
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Non, il n'y a pas d'écran de démarrage, car... la console est en permanence allumée.
Du coup, dès qu'elle sort du mode veille tu as accès instantanément à la console.

Par contre, le premier chargement d'un jeu est super long. Mais lorsqu'il a déjà été chargé et se trouve dans la console, c'est plus rapide.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

StouffR a écrit :Par contre, le premier chargement d'un jeu est super long. Mais lorsqu'il a déjà été chargé et se trouve dans la console, c'est plus rapide.
Certain n'ont pas vu les temps de chargements sur les autres consoles :-D
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Ce qui est long est long, je trouve ça long et même si les autres chargements sont plus longs, c'est quand même long.
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

StouffR a écrit :Ce qui est long est long, je trouve ça long et même si les autres chargements sont plus longs, c'est quand même long.
5 fois le meme mot dans une meme phrase, franchement, bravo :D
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Je m'en fout du logo ce qui m'interesse c'est ce qu'il y a dedans V_v
link4614
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link4614 »

Oui mais au premier démarrage de la console y a pas du tout de logo Wii ?

Les temps de chargement ne sont pas si long, faut pas abuser ! C'est quand même de la nouvelle génération... !

Toujours est-il que démarrez sa console et voir : "Warning ! blabla blabla" au lieu d'un petit logo Wii ou avec ça ferait plaisir ! Ma foi ! tant pis ! C'est vraiment du détail !
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

On verra tout sa le 8 décembre :-D sinon trouve pas trop long le chargement lol pour démarrer la wii le dvd ou le dvd GC enfin on verra bien du temps moi perso je m'en fiche si c'est long ou pas long du moment que je joue en bonne condition :D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Après avoir enduré le temps de chargement de la démo de Sonic 360 au MGS (je dis bien "de la démo"), il m'est impossible de trouver ça lent.

Mais la comparaison pourrait s'appliquer aussi à pas mal de jeux PS1 ou quelques jeux PS2 (surtout de début de la console).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

10 secondes de chargements et c'est la mort pour certains >_>. Putain heureusement que vous avez pas jouer a Morrowind sur Xbox avec c'est 5 minutes de chargement (véridique, j'allais me preparer a bouffer pour passer le temps).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :10 secondes de chargements et c'est la mort pour certains >_>. Putain heureusement que vous avez pas jouer a Morrowind sur Xbox avec c'est 5 minutes de chargement (véridique, j'allais me preparer a bouffer pour passer le temps).
Les PS,c'est bien plus de 10 secondes.
;)
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Bah pour moi aussi, les loadings c'est vite ch***. Et même si je les accepte plus sur PC, Morrowind m'a quand même un peu pas mal soulé avec ça (heureusement, ayant un ordi postérieur à Morrow, ça chargeait vite). Sans parler de Vampire : Bloodlines, qui m'a dégoûté entre les bugs et les chargements.

Par ex, sur GC, Wave Race Blue Storm m'agaçait pour ses loadings.

Donc imaginez sur PS (que je n'ai pas mais à laquelle j'ai quand même joué)... et PGR3 sur 360 (en démo dans un magasin), ahhhhhhhh, le loading avant une course.

Oui, c'est exigeant (à outrance ?) mais c'est pour moi un point important.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)

Répondre