Virtual Console : pas de rumble

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Virtual Console : pas de rumble

Message par La Rédaction »

Le site ComputerandVideoGames annonce que les jeux N64 de la Virtual Console ne supporteront pas le rumble.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi petite déception, m'enfin bon. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann007

Message par yoann007 »

ils auraient dû embaucher quelques développeurs d'émulateurs plutôt que de les poursuivre... :roll:
link642
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link642 »

Dans la news il est dit que la manette virtual ne supportait pas la vibration mais la manette game cube si et il ne devrait pas y avoir de probleme avec elle vu que sur zelda majora's mask et ocarina of time vibrait dur gamecube .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Alors que pour une bouché de pain on peu jouer avec un Emulateur PC sur la télé.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Moi je trouve ça très bien comme ça !

de toute façon si on veut les vraies vibrations on a qu'a rejouer aux anciennes consoles. et c'est pas indispensable les vibrations.

C'est deja bien sympa d'avoir la virtual console.

Et fallait s'y attendre aussi, la wiimote n'est pas une manette n64 ou gamecube.

Donc aucune surprise :P

[/fanboy]
:hey:
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

Franchement le rumble sur la N64 c'est vraiment inutile. c'est bien le truc que je n'utilise pas sur la N64 surtout que c'est pas integré directement dans la manette et qu'il faut une extension pour en profiter
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Halouc a écrit :Alors que pour une bouché de pain on peu jouer avec un Emulateur PC sur la télé.
Je vois pas le rapport là...on remet pas en cause la Virtual Console tout entière, on parle juste des vibrations non inclusent dans le Pad classic wii. Alors qu'on pourra même peut-etre les avoir avec les pad gamecube...

Enfin, je comprends pas moi ces réflections qui servent qu'a pourrir , après je m'en fou c'est pas moi qu'on pourri, mais bon je vois pas trop l'utilité, enfin si je la voi mais je vais pas faire de vagues...je cherche pas ça moi...
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Pourquoi ils ne l'ont pas fait ?
Je pense pour des raisons techniques et économiques, après tout c'est toujours un dispositif, donc de l'argent, en plus, et ça demande un peu de place (je ne sais pas s'il y en a beaucoup dans le pad classique).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
yoann007

Message par yoann007 »

Nyu a écrit :
Halouc a écrit :Alors que pour une bouché de pain on peu jouer avec un Emulateur PC sur la télé.
Je vois pas le rapport là...on remet pas en cause la Virtual Console tout entière, on parle juste des vibrations non inclusent dans le Pad classic wii. Alors qu'on pourra même peut-etre les avoir avec les pad gamecube...

Enfin, je comprends pas moi ces réflections qui servent qu'a pourrir , après je m'en fou c'est pas moi qu'on pourri, mais bon je vois pas trop l'utilité, enfin si je la voi mais je vais pas faire de vagues...je cherche pas ça moi...
non non il est bien précisé que c'est la fonction rumble des jeux qui est absente, donc pad GC ou autre ça ne changera rien.

Là où ça devient gênant c'est que certains émulateurs tout ce qu'il y a de plus amateur supportent cette fonction...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lol faudra peut-être payer pour avoir la fonction... ils aiment bien chez bigN nous faire cracher aprés avoir acheter une console... -__-

ça va être bien de jouer à zelda OoT sans vibreur et au fait les mario party de la N64 n'utilisaient pas la fonction vibration dans certains mini-jeux?
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

oui mais pour palier à ce manque il y avait une bulle qui apparaissait au moment ou il fallait appuyer.
:hey:
Zoidberg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zoidberg »

L'émulateur sur ton pc est gratuit, tout comme celui fourni avec la Wii!!!!

Les jeux faut les acheter hein! Sinon ça s'appelle du vol! Tu crois que Nintendo encouragerait le vol p'tit malin? :goomba:
"C'est pas parc'que la majorité a tort qu'elle a raison, hein!"
Coluche - Comique Français
yoann007

Message par yoann007 »

Zoidberg a écrit :
L'émulateur sur ton pc est gratuit, tout comme celui fourni avec la Wii!!!!

Les jeux faut les acheter hein! Sinon ça s'appelle du vol! Tu crois que Nintendo encouragerait le vol p'tit malin? :goomba:
oui l'émulateur GRATUIT sur PC, il supporte la vibration. Alors pour l'émulateur GRATUIT sur Wii ne le fait pas ? :)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

je pense que le rumble n est pas dans la manette classique parce qu il est dans la wiimote qui se fixera dessous!

Répondre