Vidéo de Wing Island

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vidéo de Wing Island

Message par La Rédaction »

Développé par Hudson Soft, Wing Island est un jeu de simulation ayant pour thème l'aviation. Le joueur contrôlera son avion à l'aide de la Wiimote, comme s'il tenait un petit avion. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Les graphiques sont moins moches que ce que j'avais vu auparavant... en même temps il n'y a pas grand chose à l'écran... Mais le jeu à l'air gentillet, reste plus qu'à espérer que les missions suivantes soient plus péchus que celle là!

(Au fait, on ne connait toujours pas les capacités techniques de la Wii? Processeur etc. ?)
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

perso j'avais adorer pilot wing sur SNES et pilot wing 64, pourquoi pas....
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
minishlink
Baby Mario
Baby Mario

Message par minishlink »

lol
Il ya quelqu'un qui joue à ZTP à coté :p
On entend la musique !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Trop délire ce salon. Tu filmes un jeu, et t'en as 3 dans la vidéo ! :-D
Ici : Wing Island bien sûr, mais en plus le dernier trailer de Zelda TP comme beaucoup l'ont remarqué (il passe en boucle, c'est pas possible ! :applause:), et cette fois une annonce pour Pokemon Battle Revolution en plus ! :lol:
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

Moi, y'a deux choses qui m'ont choquées dans cette video:
La premiere: La lumiere a l'air tres mal geree...On passe de l'ombre a la lumiere de facon pas tres naturelle. Quand l'avion monte, il faiut sombre, et quand il pique du nez ça s'eclaire...Bizarre!
La seconde: Les filets qu'il faut envoyer pour capturer les animaux trouvent tout seuls leur chemin vers la cible ou quoi? J'aurais preferé un peu plus de technique et donc de difficulté, car la ca semble un peu trop facile.
Mais bon...etant un immense fan de pilot wings...Je vais surement me faire avoir quand meme!! Le porte monnaie a l'air de s'ouvrir tout seul dans ces cas la!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Un jeu qui m'a l'air d'être absolument sympathique. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Il y a beaucoup d'autres jeux avant de s'intéresser à ce titre...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le sombre et clair dont tu parles, melofée, j'ai plutôt l'impression que ça viens d'un auto ajustement de constraste ou de luminosité de la caméra qui film, et que ce n'est pas un effet du jeu.

Je peux me tromper, mais vu que quand on regarde le ciel y a beaucoup de bleu plutôt claire la caméra ajuste en baissant la luminosité, et quand on regarde en bas y a beaucoup de vert plus sombre, donc la caméra augmente la luminosité.

Un peu comme dans certains matchs de foot à 17h.

Répondre