Emissions GameOne & pb de piles...
C'était pas ironique, j'suis tout à fait d'accord avec dzouxe...Lloyd66 a écrit :Bah faut lui expliquerPicko a écrit :J'risque de bien m'entendre avec toidzouxe a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas avec les pilles?
Perso pille ou batterie j'men contre fiche mais j'ai une préference pour les pilles, vu que j'en ai un paquet de rechargeable...![]()
Une pile c'est un objet qui transforme de l'energie issue d'une reaction chimique en électricité.Une fois que la réaction est totalement terminée,tu peux jeter la pile,puisqu'on ne peut pas la recharger. Une batterie (ou accumulateur) est un objet qui stocke de l'energie qui lui a préalablement été stocké dedans par un autre appareil.
Soit on fait un socle pour recharger la batterie, alors là on regarde la batterie comme un con vu qu'on doit bien attendre une heure avant de jouer (au moins), soit on fait un cable et là on aura hyper du mal à jouer avec la Wiimote, de peur d'arracher une prise électrique (ou jeter la Wii contre un mur si le branchement se fait sur la Wii), ou alors dernière solution un cable de 10mètres, mais ca paraitrai ridicule.
Vive les accumulateurs LR6

il y aura quand méme une heure ou tu joura pas à la wii donc un socle n'est pa si male que saPicko a écrit :C'était pas ironique, j'suis tout à fait d'accord avec dzouxe...Lloyd66 a écrit :Bah faut lui expliquerPicko a écrit :J'risque de bien m'entendre avec toidzouxe a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas avec les pilles?
Perso pille ou batterie j'men contre fiche mais j'ai une préference pour les pilles, vu que j'en ai un paquet de rechargeable...![]()
Une pile c'est un objet qui transforme de l'energie issue d'une reaction chimique en électricité.Une fois que la réaction est totalement terminée,tu peux jeter la pile,puisqu'on ne peut pas la recharger. Une batterie (ou accumulateur) est un objet qui stocke de l'energie qui lui a préalablement été stocké dedans par un autre appareil.
Soit on fait un socle pour recharger la batterie, alors là on regarde la batterie comme un con vu qu'on doit bien attendre une heure avant de jouer (au moins), soit on fait un cable et là on aura hyper du mal à jouer avec la Wiimote, de peur d'arracher une prise électrique (ou jeter la Wii contre un mur si le branchement se fait sur la Wii), ou alors dernière solution un cable de 10mètres, mais ca paraitrai ridicule.
Vive les accumulateurs LR6
Y'en a qui ne savent pas lire -_-"Lloyd66 a écrit :Bah faut lui expliquerPicko a écrit :J'risque de bien m'entendre avec toidzouxe a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas avec les pilles?
Tu jette les piles rechargeable toi? wouhou c'est la fête

jordy01 => et si tu tombe en rad en plein boss... t'attends une heure?
-
- Silicon Mario
les piles rechargeable ça éxiste? Désoler mais je n'en jamais vus. Des accumulateurs (ou batterie pour faire plus simple) qui ressemblent a des piles oui.
Bon en faite ce que tu appelles pile rechargeable a pour vraie nom accumulateur. Il y'a un abus de langage ^^.
Bon en faite ce que tu appelles pile rechargeable a pour vraie nom accumulateur. Il y'a un abus de langage ^^.
Dernière modification par Halouc le mer. 08 nov. 2006 - 22:38, modifié 1 fois.
haaaa ba ca change tout alors...
sachant que ca ne coute pas beaucoup plus que des piles normale, et que tout le monde en a (pour apn notement)
donc je ne comprend toujours pas ce qui ne va pas, les accumulateur c'est le meilleur choix (on peut aussi mettre des piles mais faut être un boulay quand même ^^)
sachant que ca ne coute pas beaucoup plus que des piles normale, et que tout le monde en a (pour apn notement)
donc je ne comprend toujours pas ce qui ne va pas, les accumulateur c'est le meilleur choix (on peut aussi mettre des piles mais faut être un boulay quand même ^^)