Ubisoft interviewé
-
- PN Team
Ubisoft interviewé
Le site GameIndustry.biz a eu le plaisir de pouvoir interviewer Alain Corre le directeur général d'UbiSoft pour l'Europe, la zone Asie-Pacifique et l'Amérique du Sud.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Moi j'en suis certain. Même si Red Steel est un bon jeu de lancement (rappelons que la durée de vie même en multi est assez courte), il n'en reste qu'il ne fait pas le poids face à un jeu aussi complet et intense q'un zelda et encore plus TP....Pensez vous que Red Steel peut battre Zelda à la tête des charts de Noël?
J'aimerais beaucoup, mais je ne suis pas sûr
La vie est un cadeau...
Comment peu tu connaitre la durée de vie d'un jeu qui n'est pas sortie ???Greenox a écrit :Moi j'en suis certain. Même si Red Steel est un bon jeu de lancement (rappelons que la durée de vie même en multi est assez courte), il n'en reste qu'il ne fait pas le poids face à un jeu aussi complet et intense q'un zelda et encore plus TP....Pensez vous que Red Steel peut battre Zelda à la tête des charts de Noël?
J'aimerais beaucoup, mais je ne suis pas sûr
-
- Luigi
lupevibe a écrit :Moi je pense que lordqu'il parle de 2 console et demie, c'est
1= PS2
2=XBOX
0.5= NGC
et oui il faut l'accepter la vérité est dure .

Euh...... les jeux de reflexion trop compliqués? je comprends pas...Les femmes, les parents, les joueurs qui avaient l’habitude de jouer à la NES et à la SNES et aux jeux de réflexions, qui sont devenus trop compliqués,
Codes amis:
MKDS:158 988 792 817
Tetris DS:490 931 116 313
Starfox Command:763 177 148 782
MKDS:158 988 792 817
Tetris DS:490 931 116 313
Starfox Command:763 177 148 782
-
- Silicon Mario
Pas sur la planete Terre en tous cas.maianico a écrit :si on rpend les ventes mondiales de maintenant les ventes ngc sont supérieures à celle de la xbox ds le monde..lupevibe a écrit :Moi je pense que lordqu'il parle de 2 console et demie, c'est
1= PS2
2=XBOX
0.5= NGC
montre moi les chiffres alors^^Halouc a écrit :Pas sur la planete Terre en tous cas.maianico a écrit :si on rpend les ventes mondiales de maintenant les ventes ngc sont supérieures à celle de la xbox ds le monde..lupevibe a écrit :Moi je pense que lordqu'il parle de 2 console et demie, c'est
1= PS2
2=XBOX
0.5= NGC
depuis que la 360est sortie la xbox ne se vend plus du tout (moins que la ngc) et comme le total de machines vendues à toujours été proche..
enfin bref
life is viewtiful !
quand tu dis que la Xbox ne se vend plus du tout, tu oublies que la GC se vend encore moins ^^maianico a écrit :montre moi les chiffres alors^^Halouc a écrit :Pas sur la planete Terre en tous cas.maianico a écrit :si on rpend les ventes mondiales de maintenant les ventes ngc sont supérieures à celle de la xbox ds le monde..lupevibe a écrit :Moi je pense que lordqu'il parle de 2 console et demie, c'est
1= PS2
2=XBOX
0.5= NGC
depuis que la 360est sortie la xbox ne se vend plus du tout (moins que la ngc) et comme le total de machines vendues à toujours été proche..
enfin bref
essaye de ne pas confondre tes espoirs et ce qu'il en est réellement.
eh oui, le monde n'est pas le Japon (même si on dirait que ça en arrangerait certains).