Nouveaux visuels pour WiiSports
-
- PN Team
Nouveaux visuels pour WiiSports
Famitsu, le populaire magazine de jeux vidéo au pays du Soleil Levant, publie quelques nouvelles images du jeu inclu dans le bundle Europe et Americain, Wii Sports.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Mario
avec une main il joue au tennis il sont fort cher nintendo

pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
pas coolRyo-sama a écrit :Quand on y joue autant vous dire que les graphismes on les regardes pas, c'est tellement fun qu'on en devien aveugle.
"Adhérez au futur ! entrez dans le troisième millénaire ! c'est pour notre bien."Wii Sports servirait donc à nous habituer au changement et ainsi à mieux l'accepter (une thérapie de groupe en somme).

yobenm
sage conseil que je vais suivre à la lettre en ne me prenant pas la wii tant que cette merde sera dans le pack. ils voulaient la vendre aux néophites, j'en suis pas un, quand ils feront le seul pack de lancement potable, avec zelda donc, j'acheterais. là c'est ni plus ni moins que de la vente forcée d'un jeu qu'ils savent très bien qu'il ne se vendrait pas seul, à part au japon, mais eux (cf ds) sont capables d'acheter 50 fois la même console alors....
sage conseil que je vais suivre à la lettre en ne me prenant pas la wii tant que cette merde sera dans le pack. ils voulaient la vendre aux néophites, j'en suis pas un, quand ils feront le seul pack de lancement potable, avec zelda donc, j'acheterais. là c'est ni plus ni moins que de la vente forcée d'un jeu qu'ils savent très bien qu'il ne se vendrait pas seul, à part au japon, mais eux (cf ds) sont capables d'acheter 50 fois la même console alors....
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros