Dumper un jeu GBA
-
- Docteur Mario
Dumper un jeu GBA
Salut. J'ai un linker Flash2advance et je peux copier les roms du PC vers la cartouche flash. Ce que je voudrais c'est créer des roms à partir de mes cartouches originales. C'est chiant de télécharger. Je voudrais savoir si c'est possible avec un linker Flash2advance. Merci d'avance.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
toi qui est modo et qui connait la charte...pourquoi ne bloque-tu pas le topic ? serait-ce du favoritisme ? sous pretexte que mOsieur bean a plus de 1000 messages tu est plus indulgent qu'avec un noobie qui en a posté 3 ?JMA a écrit :
je parie que je vais encore en prendre plein la gueule parce que j'OSE critiquer un modérateur !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
toi qui est modo et qui connait la charte...pourquoi ne bloque-tu pas le topic ? serait-ce du favoritisme ? sous pretexte que mOsieur bean a plus de 1000 messages tu est plus indulgent qu'avec un noobie qui en a posté 3 ?
je parie que je vais encore en prendre plein la gueule parce que j'OSE critiquer un modérateur ![/quote]
la copie privée est autorisée
il est autorisé de faire une sauvegarde de ses cartouches
c'est pas parce qu'on dit linker qu'il faut locker, c'est pas un gros mot.
je parie que je vais encore en prendre plein la gueule parce que j'OSE critiquer un modérateur ![/quote]
la copie privée est autorisée
il est autorisé de faire une sauvegarde de ses cartouches
c'est pas parce qu'on dit linker qu'il faut locker, c'est pas un gros mot.
-
- Mario Bros
uè lol !! c'est pas du tout illégal de mettre ses jeux sur ordi !! ce dit je sais pas faire !!!
maintenant je vais poser une question qui fera raler certain mais se n'est pas illégal :
vous savez tous qu'il existe des sites qui permettent de télécharger la musique en payant ( moins cher qu'en CD ), ceci est très légal...
maintenant, est-il possible de faire pareil avec un jeu DS ??? genre je vais sur le site, je paie par carte banquaire, je télécharge le jeu et je le met sur supercard... est-ce que sa existe ???
maintenant je vais poser une question qui fera raler certain mais se n'est pas illégal :
vous savez tous qu'il existe des sites qui permettent de télécharger la musique en payant ( moins cher qu'en CD ), ceci est très légal...
maintenant, est-il possible de faire pareil avec un jeu DS ??? genre je vais sur le site, je paie par carte banquaire, je télécharge le jeu et je le met sur supercard... est-ce que sa existe ???
yoann007 a écrit :le contournement de mesures techniques de protection d'une oeuvre intellectuelle (y compris un jeu vidéo) est parfaitement illégale, fût-ce à des fins légales. Par conséquent, dump illégal, point.
mais les mesures techniques de contournement sont parfois illégales car elle ne respectent pas le droit à la copie privée
l'exception sur le droit à la copie privée n'existe pas dans le cadre des logiciels (dont jeux vidéo) pour lesquels seule une copie de sauvegarde est autorisée (et encore celle-ci est-elle purement théorique car on n'a pas le droit de violer les protections techniques pour autant).skapal a écrit :mais les mesures techniques de contournement sont parfois illégales car elle ne respectent pas le droit à la copie privéeyoann007 a écrit :le contournement de mesures techniques de protection d'une oeuvre intellectuelle (y compris un jeu vidéo) est parfaitement illégale, fût-ce à des fins légales. Par conséquent, dump illégal, point.
Magix a écrit :toi qui est modo et qui connait la charte...pourquoi ne bloque-tu pas le topic ? serait-ce du favoritisme ? sous pretexte que mOsieur bean a plus de 1000 messages tu est plus indulgent qu'avec un noobie qui en a posté 3 ?JMA a écrit :
je parie que je vais encore en prendre plein la gueule parce que j'OSE critiquer un modérateur !