Le Commodore 64 sera-t-il émulé finalement ?
Le Commodore 64 sera-t-il émulé finalement ?
J'ai lu que le C64 ferait partie des anciennes machines émulées par la console virtuelle.
Mais je ne trouve rien sur les sites officiels.
En savez-vous plus à ce sujet ?
Merci.
Mais je ne trouve rien sur les sites officiels.
En savez-vous plus à ce sujet ?
Merci.
-
- Mario
Ca y est !
D'après Jeux Video Magazine, ça y est, le Commodore 64 va être émulé sur Console Virtuelle avec 2 premiers jeux :
- Iridium
- International Karate
C'est marrant mais j'ai justement rebranché mon C64 cette semaine. Car il fonctionne encore parfaitement.
N'empêche que je suis bien content que cet ordinateur mythique fasse son arrivée sur Wii.
C'est le premier ordinateur émulé sur la Console Virtuelle puisque les autres machines étaient des consoles. Vive le Commodore 64 alias le C64 alias le CBM64 alias le VIC64 et même alias simplement le 64 !...
Quels jeux y attendez-vous ? Moi j'ai en tête Commando, Racing Destruction Set, Bruce Lee (excellent à 2 !), Summer Games/Winter Games, Impossible Mission, et plein plein plein d'autres !
- Iridium
- International Karate
C'est marrant mais j'ai justement rebranché mon C64 cette semaine. Car il fonctionne encore parfaitement.
N'empêche que je suis bien content que cet ordinateur mythique fasse son arrivée sur Wii.
C'est le premier ordinateur émulé sur la Console Virtuelle puisque les autres machines étaient des consoles. Vive le Commodore 64 alias le C64 alias le CBM64 alias le VIC64 et même alias simplement le 64 !...
Quels jeux y attendez-vous ? Moi j'ai en tête Commando, Racing Destruction Set, Bruce Lee (excellent à 2 !), Summer Games/Winter Games, Impossible Mission, et plein plein plein d'autres !
-
- Liquid Mario
-
- Ignorez-moi !!
...
Alors moi c'est clair que sur C64, c'était Racing Destruction Set (Electronic Arts je crois) qui m'a vraiment amusé. J'y jouais en écran splité avec mon frère.
Des circuits en 3D isométrique avec des passages en différentes surfaces : béton, boue, glace...
Les véhicules (au choix des berlines, des 4x4...) pouvaient sortir des circuits s'ils prenaient des tremplins trop vite.
On pouvait faire rentrer en ligne de compte les dégâts ce qui faisaient que parfois les concurrents restaient bloqués dans un creux en tentant de faire des va-et-vient pour gagner de la hauteur et ainsi avoir de l'élan pour sortir du creux. Mémorable !!!
Avec l'éditeur de circuits intégré s'il-vous-plaît et différentes gravités pour changer les conditions de conduites !
Des circuits en 3D isométrique avec des passages en différentes surfaces : béton, boue, glace...
Les véhicules (au choix des berlines, des 4x4...) pouvaient sortir des circuits s'ils prenaient des tremplins trop vite.
On pouvait faire rentrer en ligne de compte les dégâts ce qui faisaient que parfois les concurrents restaient bloqués dans un creux en tentant de faire des va-et-vient pour gagner de la hauteur et ainsi avoir de l'élan pour sortir du creux. Mémorable !!!
Avec l'éditeur de circuits intégré s'il-vous-plaît et différentes gravités pour changer les conditions de conduites !
-
- Mario Bros
Bah, tu m'as convaincu! C'est clair que je me le prends, s'il est aussi complet que tu dis. Sinon, je vais me garder de l'argent pour les jeux WiiWare comme Dr. Mario, que j'aime bien. Dites, ils ont sorti Dr. Mario (NES) sur la CV?
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en