La gyroscopie et le mouvement pour du Virtua PS3
La gyroscopie et le mouvement pour du Virtua PS3
je viens de faire un tour sur jeuxvideo.com à la rubrique PS3 il y a un sujet sur la révolutionnaire invention de Sony : La gyroscopie et le mouvement pour du Virtua PS3 .
Attention il faut avoir du respect pour leur invention. Sa me sidère faut aller voir les coms qu'ils ont laché sur cette news ... Les gens se bouffent vraiment le nez pour des conneries.
Que penser vous de "l'invention" de Sony ? Est ce que sa vaut vraiment la Wiimote? moi je connait déja la réponse!!
Attention il faut avoir du respect pour leur invention. Sa me sidère faut aller voir les coms qu'ils ont laché sur cette news ... Les gens se bouffent vraiment le nez pour des conneries.
Que penser vous de "l'invention" de Sony ? Est ce que sa vaut vraiment la Wiimote? moi je connait déja la réponse!!

-
- Super Mario Bros
put1 c pa vrai encore c sony de merde il fon vrémen chié ac toute leur copie il fon ke de copié nintendo yen a marre franchemen je propose kon signe une petition contre sony pour kils arrete de faire dé jeu vidéos, et peu etre ke meme on poura faire anulée la sorti de la ps3 ki sait 
vous en dite koi ?

vous en dite koi ?

-
- Mario