NGamer teste Red Steel et Super Monkey Ball Wii
-
- Mario Bros
Je partage ton avis à fond, et en effet, il a été confirmé que les démos de RS du MGS dâtaient encore de l'e3, chose tout de même paradoxale pour un éditeur français.. Ah, j'oubliai qu'ils ont eus énoooormément de travail pour le multi, et principalement les 4 maps qui y seront présentes.. ^^'Fablin a écrit :Sauf qu'encore plus de personnes ont été ravies de Red Steel ^^Kinsha a écrit :Red steel sera bien et non trop bien. Il dise ça parce-que c'est tout nouveau la maniabilitée a la Wiimote. Moi il m'emballe pas du tout et ce sera a coup sur le genre de jeu que l'on trouvera d'occasion la semaine du lancement. Beaucoup de personnes (voir enooormement) de personnes ont été deçut par Red Steel ... donc pour moi ... jeu a bien analyser avant de se jeter dessus.
Moi je m'en fous, je me le prends au lancement. Si je compare la note que le magazine lui a donné par rapport à celle d'autres jeux DS que je trouve déjà excellents, ben ça renforce mon avis.
(Rocket Slime est vraiment sous-noté!!!!!!!)

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Baby Mario
"jouer avec la wiimote est vraiment EXCELLENT sur ce fps. Sa ajoute un + énorme par rapport au fait d'y jouer avec une manette classique. Pour dire en me levant le lendemain matin j'avais trop envie d'y rejouer"
Moi, le matin, quand je me lève, j'ai envie de pisser... mais bon...
"Par contre vous ne pourrez pas jouer au fou en plongeant derrière votre canapé et en tirant " Zut, crotte, flute, moi qui voulait acheter le pack Red Steel avec un tatami et un casque...
"Voili voilou. Graphiquement moyen mais très jouissif. Un jeu comme ça avec des graph ps3 ou x360 aurait été une bombe absolue"
Malheureusement, oui...
Bon, j'attends quand même avec impatience les bornes WII pour voir un peu la chose de prés, j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer...
"Par contre vous ne pourrez pas jouer au fou en plongeant derrière votre canapé et en tirant " Zut, crotte, flute, moi qui voulait acheter le pack Red Steel avec un tatami et un casque...
"Voili voilou. Graphiquement moyen mais très jouissif. Un jeu comme ça avec des graph ps3 ou x360 aurait été une bombe absolue"
Malheureusement, oui...
Bon, j'attends quand même avec impatience les bornes WII pour voir un peu la chose de prés, j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer...
Merci de la remarque..buhoblanco a écrit :"jouer avec la wiimote est vraiment EXCELLENT sur ce fps. Sa ajoute un + énorme par rapport au fait d'y jouer avec une manette classique. Pour dire en me levant le lendemain matin j'avais trop envie d'y rejouer"
On les voi tellement à fond dedans ds les videos que je suis sur que chez eux y en a qui vont vouloir joeur les heros.buhoblanco a écrit : "Par contre vous ne pourrez pas jouer au fou en plongeant derrière votre canapé et en tirant " Zut, crotte, flute, moi qui voulait acheter le pack Red Steel avec un tatami et un casque...
buhoblanco a écrit : "Voili voilou. Graphiquement moyen mais très jouissif. Un jeu comme ça avec des graph ps3 ou x360 aurait été une bombe absolue"
Malheureusement, oui...
Le manque de puissance graphique de la Wii m'a rendu sceptique dès le départ. Si tu (vous) pensez comme moi allez l'essayer. C'est un bon hardware. J'attends de voir le soutien des éditeurs tiers maintenant..
life is viewtiful !
ah parce que les journalistes ils y jouent tout court ? t'es sûr de ça ?Oko a écrit :Ben eux ils vont pas y jouer avec la main dans la poche, ah ah ah... ^^ attendons tout simplement l'ensemble des tests pour avoir un large choix d'avis.yoann007 a écrit :autre chose à dire à ceux qui pensent que les journaleux sont encore fiables ? :/

bon trève de mauvaise foi... ce ne serait pas le premier exemple et surtout pas le dernier, chez Nintendo comme ailleurs, de phénomène de sur/sous-notage intensif de la part de la communauté journaleuse. J'insiste sur le fait que ce n'est pas exclusif à la Wii, sinon je vais me prendre des tomates.
PS : j'adore ta nouvelle signature <3
-
- Liquid Mario
Remember TWW.. encensé alors qu'au final ce fut une déception pour de nombreux joueurs.yoann007 a écrit :ah parce que les journalistes ils y jouent tout court ? t'es sûr de ça ?Oko a écrit :Ben eux ils vont pas y jouer avec la main dans la poche, ah ah ah... ^^ attendons tout simplement l'ensemble des tests pour avoir un large choix d'avis.yoann007 a écrit :autre chose à dire à ceux qui pensent que les journaleux sont encore fiables ? :/![]()
bon trève de mauvaise foi... ce ne serait pas le premier exemple et surtout pas le dernier, chez Nintendo comme ailleurs, de phénomène de sur/sous-notage intensif de la part de la communauté journaleuse. J'insiste sur le fait que ce n'est pas exclusif à la Wii, sinon je vais me prendre des tomates.
Depuis son 40/40 dans Famitsu je prends plus les notes de ce journal au sérieux.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Ouai Kameo c'est de la merde, PDZ c'est de la merde PGR c'est de la merde, tous lles jeux de lancement de la X360 ont été surnoté, ces jeux c'est de la merde. Pareil pour la PS3 et la Wii tous ces jeux ont été surnoté, les media nous manipulent.yoann007 a écrit :ah parce que les journalistes ils y jouent tout court ? t'es sûr de ça ?Oko a écrit :Ben eux ils vont pas y jouer avec la main dans la poche, ah ah ah... ^^ attendons tout simplement l'ensemble des tests pour avoir un large choix d'avis.yoann007 a écrit :autre chose à dire à ceux qui pensent que les journaleux sont encore fiables ? :/![]()
Arf je me suis tranformé en Yoann007.

Bon comme le dit Jojooo666 ce jeu semble assez prometeur, attendons les prochains test. Zen les amis zen...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
lupevibe tu sais moi les journaleux il me font bien rire...
Tu prends Baten Kaitos, Tales of symphonia, Zelda Wind Waker, Final Fantasy XII qui ont tous entre 18/20 et 20/20 par famitsu et les journaleux en général. Tu va sur un site Japonais qui est une base ou les joueurs donne leur avis et au final on voit des "D", "E" pour ces jeux. En somme les jeux soit disant des monstres se sont fait défoncer par les joueurs.
Enfin bref quand je vois un TOS qui en moyene en France se tape des 8/10, 17/20,... et a coter Shadow hearts 2 qui culmine les 7/10, 15/20 alors que pour bcp de rolliste c'est un des meilleurs rpg de cette génération.
Je ne parle pas de N3 qui se tape des misérable 11/20 "le test du Xbox magazine est drole car tester par un journaleu qui n'a rien compris" alors que les joueurs considèrent se jeux comme étant un exelent beat'm all. Et oui les test reproche au jeu d'êtres un Beat'm all et d'avoir une grosse difficul "J'ai torcher le jeu avec 2 game over >_>"
Tu prend jv.com, tu peux zapper les test de Romandil... Gamekult, j'en parle même pas il est nul jusqu'a l'os "7/10 a Kingdom Hearts 2 , 6/10 a Kameo
", etc...
Tu prends Baten Kaitos, Tales of symphonia, Zelda Wind Waker, Final Fantasy XII qui ont tous entre 18/20 et 20/20 par famitsu et les journaleux en général. Tu va sur un site Japonais qui est une base ou les joueurs donne leur avis et au final on voit des "D", "E" pour ces jeux. En somme les jeux soit disant des monstres se sont fait défoncer par les joueurs.
Enfin bref quand je vois un TOS qui en moyene en France se tape des 8/10, 17/20,... et a coter Shadow hearts 2 qui culmine les 7/10, 15/20 alors que pour bcp de rolliste c'est un des meilleurs rpg de cette génération.
Je ne parle pas de N3 qui se tape des misérable 11/20 "le test du Xbox magazine est drole car tester par un journaleu qui n'a rien compris" alors que les joueurs considèrent se jeux comme étant un exelent beat'm all. Et oui les test reproche au jeu d'êtres un Beat'm all et d'avoir une grosse difficul "J'ai torcher le jeu avec 2 game over >_>"
Tu prend jv.com, tu peux zapper les test de Romandil... Gamekult, j'en parle même pas il est nul jusqu'a l'os "7/10 a Kingdom Hearts 2 , 6/10 a Kameo

-
- Docteur Mario
Hé ! Faut pas oublier que les journalistes sont des joueurs eux aussi !Halouc a écrit :En somme les jeux soit disant des monstres se sont fait défoncer par les joueurs.
Après, libre à chaque testeur de donner son avis sur un jeu, qui ne sera pas celui du voisin. Le mieux serait encore de faire tester le jeu à tous les testeurs du site/magazine (c'est ce qui arrive régulièrement sur les critiques de films) mais :
1/ c'est trop long à réaliser
2/ ce serait trop long à lire pour le futur consommateur
et malheureusement 3/ mettre juste une note n'est pas représentatif de l'intérêt d'un jeu. Ca, tu t'en es peut-être aperçu dans ta jeunesse scolaire en entendant dire (ou en disant toi même) "'tin, avec ce prof j'aurais eu 15, lui m'a mis 10"
Je pense que tu attaches aussi trop d'importance aux notes, pour plusieurs raisons là encore :
1/ elle ne représente rien à côté d'un test écrit
2/ comme dit juste au-dessus, à chacun sa notation plus ou moins rude
3/ comment arriver à se souvenir de tel test où le journaliste avait mis 17 à un jeu, pour noter le plus justement possible un titre auquel il joue trois ans plus tard ? Comment lui donner une note qui le mettra juste au-dessus du jeu X, largement en-dessous du jeu Y, mais légèrement en dessous du jeu Z ? Et il ne faut pas oublier le jeu W !
Bref, pour moi les notes, c'est du vent si l'on a un texte à côté.
[P.S. : merci pour la signature yoann007 ; même si, on le sait, elle n'est pas de moi]
C'est bien pour ça que des magazines comme Joystick ou Joypad sont passés d'une notation sur 20 à une sur 10, et sans virgules, parceque prétendre donner un sens à des notes plus précises (en pourcent, ou avec des virgules) c'est illusoire.
Finalement, avoir une échelle sur 10, ça permet de donner un énorme résumé de l'avis sur le jeu. Et en fait, sur 5 ça suffirait surement (pourris, pas top, moyen mais intéressant pour certains, plutôt bon et à voir, must-have pour beaucoup).
Autre chose sinon : les magazines français ont tendance à noter les jeux en fonction de la ludothèque de la console. Si on est un bon RPG et le meilleurs RPG de la console, on aura une pure note. Peut-être pour ça que TOS a eu une pure note. Et le comparer avec les notes des RPG d'autres consoles ne marche peut-être pas.
Finalement, avoir une échelle sur 10, ça permet de donner un énorme résumé de l'avis sur le jeu. Et en fait, sur 5 ça suffirait surement (pourris, pas top, moyen mais intéressant pour certains, plutôt bon et à voir, must-have pour beaucoup).
Autre chose sinon : les magazines français ont tendance à noter les jeux en fonction de la ludothèque de la console. Si on est un bon RPG et le meilleurs RPG de la console, on aura une pure note. Peut-être pour ça que TOS a eu une pure note. Et le comparer avec les notes des RPG d'autres consoles ne marche peut-être pas.
~ Akhoran ~
-
- Liquid Mario
FF X-2 et 8 n'avaient pas particulièrement la cote dans la presse.
Par contre les zelda oui c'est à se demander qi ils notent en toute impartialité car s'enflammer autant qur TWW.. ils ont dû s'arrête à la première partie du jeu, c'est pas possible autrement.
De même pour Minish cap : durée de vie zéro et ambiance aux abonnées absentes.
Aussi pour 4 swords, ils faut 4 GBA? pas grave le jeu est une tuerie....
Par contre les zelda oui c'est à se demander qi ils notent en toute impartialité car s'enflammer autant qur TWW.. ils ont dû s'arrête à la première partie du jeu, c'est pas possible autrement.
De même pour Minish cap : durée de vie zéro et ambiance aux abonnées absentes.
Aussi pour 4 swords, ils faut 4 GBA? pas grave le jeu est une tuerie....
"Okaeri nasai Shinta"