[Explications] HDTV, HD, SD, 1080p, PLASMA, LCD
Vu chef !yoann007 a écrit :je déconseille uniquement pour les petits budgets. Quand on peut y mettre un prix conséquent ça devient intéressant ; par contre les télévisions LCD "bas de gamme" proposent vraiment une image médiocre.Tgabs a écrit :PS : Les ecrans LCD qui font HD,tu deconseilles donc?
Bon,ca sera le 409T.
J'en ai discuté avec un gars qui avait ca,et ca roule super bien !
J'ai parcouru vite fait la fiche technique et apparament ( je dis bien apparament ta télé n'est pas HD ... a confirmer par quelqu'un qui s'y connait ( pas moi quoi ^^ ).RV a écrit :Et est-ce que ma télé est capable de gérer le HD de la 360 et de la ps3?
Merci d'avance
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
Zelda n'aura pas des bandes mais aura une résolution moin large pour s'adapter a la résolution 4/3. Ceux qui possèdent un écran 16/9 devront malheureusement se coltiner des bandes noirs sur le coté droite et gauche ou étirer l'images "c'est pas top mais bon >_>" car le jeu n'est pas compatible sur les écrans 16/9.Tgabs a écrit :Donc,entre les deux 16/9 qu'on voit en page 1,zelda GC aura laquelle?
La premiere,ou la seconde (avec ou sans bande?),ou vraiment inregadable?
Toute foto pour extrait,est la bienvenue
Kameo impose lui un 16/9 même si tu es sur 4/3. Enfin bref le résultat te montre des bandes noir en haut et en bas. Si non, c'est que tu utilises la méthode que je vois sur Internet qui consiste a regler le bios en "Ecran large", mais en fesant cela tu écrases l'image.
J'ai un 16/9 en bas au salon,donc en gros sur zelda GC y'aura des bandes noires en haut et en bas?Halouc a écrit :Zelda n'aura pas des bandes mais aura une résolution moin large pour s'adapter a la résolution 4/3. Ceux qui possèdent un écran 16/9 devront malheureusement se coltiner des bandes noirs sur le coté droite et gauche ou étirer l'images "c'est pas top mais bon >_>" car le jeu n'est pas compatible sur les écrans 16/9.Tgabs a écrit :Donc,entre les deux 16/9 qu'on voit en page 1,zelda GC aura laquelle?
La premiere,ou la seconde (avec ou sans bande?),ou vraiment inregadable?
Toute foto pour extrait,est la bienvenue
Kameo impose lui un 16/9 même si tu es sur 4/3. Enfin bref le résultat te montre des bandes noir en haut et en bas. Si non, c'est que tu utilises la méthode que je vois sur Internet qui consiste a regler le bios en "Ecran large", mais en fesant cela tu écrases l'image.
-
- Silicon Mario
Nop...
Une télé 16/9 c'est tous simplement une télé 4/3 plus large. En gros en imagant un peu et bien une 4/3 c'est 4cm de hauteur pour 8 cm de largeur, une 16/9 c'est toujours 4 cm de hauteur mais la pour 10 cm de largeur.
Zelda Ngc sera seulement étudier pour le 4/3. Donc il passera tres bien sur une 4/3 . Maintenant si tu reprend mon image et bien Zelda fera 8 cm de largeur alors qu'une télé 16/9 en fait 10. Donc la télé se retrouve avec 2 cm de trop. Ce trop sera mis en noir.
Donc pour résumé, sur une télé 16/9 tu auras en mod normal des bandes noirs a droite et a gauche mais tu pourra utiliser la fonction Zoom pour le plein ecran mais qui malheureusement ecrase l'image.

Pour ZELDA ngc, vaut mieux avoir une télé 4/3...
Une télé 16/9 c'est tous simplement une télé 4/3 plus large. En gros en imagant un peu et bien une 4/3 c'est 4cm de hauteur pour 8 cm de largeur, une 16/9 c'est toujours 4 cm de hauteur mais la pour 10 cm de largeur.
Zelda Ngc sera seulement étudier pour le 4/3. Donc il passera tres bien sur une 4/3 . Maintenant si tu reprend mon image et bien Zelda fera 8 cm de largeur alors qu'une télé 16/9 en fait 10. Donc la télé se retrouve avec 2 cm de trop. Ce trop sera mis en noir.
Donc pour résumé, sur une télé 16/9 tu auras en mod normal des bandes noirs a droite et a gauche mais tu pourra utiliser la fonction Zoom pour le plein ecran mais qui malheureusement ecrase l'image.

Pour ZELDA ngc, vaut mieux avoir une télé 4/3...
ça, j'avais pourtant bien précisé que c'est une image 16/9... sur une télé 4/3. Bien évidemment que sur une télé 16/9 il n'y aura aucune bande noire.Tgabs a écrit :et ca?
Sinon, une image 4/3 sur une télé 16/9, c'est l'inverse : il y a des bandes noires à gauche et à droite (merci Tendo de ne pas avoir mis le 16/9 dans Zelda TP GC :x ). Tu peux t'imaginer ce que ça représente sur cette image :

la surface bleue représentant alors l'espace non occupé sur le téléviseur 16/9.
Ptain,ca va etre craignos.
Donc,en gros en passan en mode 16/9 en jouant sur gc,ca sera une impression de zoom (comme l'a dit halouc)
Car j'vois tres bien,ce que c'est du 4/3 sur un 16/9 (bande noir sur les cotés).
Et en mettant en 16/9,ca rallonge automatiquement.
PS : ma télé 4/3 fait 55cm (ca m'aurait avantage a la limite 72cm)
Donc,en gros en passan en mode 16/9 en jouant sur gc,ca sera une impression de zoom (comme l'a dit halouc)
Car j'vois tres bien,ce que c'est du 4/3 sur un 16/9 (bande noir sur les cotés).
Et en mettant en 16/9,ca rallonge automatiquement.
PS : ma télé 4/3 fait 55cm (ca m'aurait avantage a la limite 72cm)