Présenté hier par la première fois par Nintendo lors du Nintendo World 2006, Mario Party 8 sur Wii se dévoile un peu plus aujourd'hui par l'intermédiaire de vidéos.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
tres reussi d apres ce que je vois, forcement, la wii se prete bien aux mini jeux varies!
depuis mario party 5 j en avais plus achete, parce que le micro n apportait pas grand chose pour moi vu son utilisation, et la je pense qu un vent de fraicheur souffle sur la serie (c est beau!)
Kroco a écrit :tres reussi d apres ce que je vois, forcement, la wii se prete bien aux mini jeux varies!
depuis mario party 5 j en avais plus achete, parce que le micro n apportait pas grand chose pour moi vu son utilisation, et la je pense qu un vent de fraicheur souffle sur la serie (c est beau!)
Pareil je me suis arreté au 5 j'y joue encore avec mes potes mais le 8 m'intéresse grandement
Toujours les mêmes persos et "presque" toujours les mêmes mini-jeu!
Moi j'ai Mario Party 4 et 7 et je dois dire que je suis de plus en plus décu par le mode-solo des Mario Party mais bon en même sa se joue à plusieurs. J'espere que le 8 sera bien mieux avec la Wiimote
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°