Zelda s'illustre une fois de plus en vidéo

Toute l'actualité commentée !
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

euh, je vais faire mon chiant mais link c'est pas un kokiri, c'est un hylien, encore que ca n'ai aucun sens dans tp.
tink
Luigi
Luigi

Message par tink »

super épona n'avait jamais etait aussi belle fluide . sa fé plaisir
Ben vive nintendo
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

tink a écrit :super épona n'avait jamais etait aussi belle fluide . sa fé plaisir
En meme temps,depuis OOT,ca a été le neant en zelda...y'a que la chose qu'on appelle wind waker :D
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Tgabs

wind waker est un bon zelda, mais bon si on avait eu épona, les voyages auraient été assez courts (sur les îles).
AIBOrion
Luigi
Luigi

Message par AIBOrion »

Gourlx a écrit :j'ose pas les regarder, voire des acteur avec des tête d'abruti faire semblant de s'éclater sur un jeu c'est n'importe quoi.
Puis la seul tête de super illuminé par le jeu qui compte c'est la mienne ^^
Comme je te comprends! En plus le japonais qui n'arrete pas de faire "Wow" à chaque fois qu'il décoche une flèche ça me saoule à un point!!!

EDIT: Et sinon ca y est! J'ai réservé ma Wii avec le jeu Zelda... Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt :mariosmall:
Wii NEED YOU! Here is how you can help.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

benmanu a écrit :Tgabs

wind waker est un bon zelda, mais bon si on avait eu épona, les voyages auraient été assez courts (sur les îles).
Epona sur les iles?impensable ! :d
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

freezexecution a écrit :je te trouve un peu mauvaise langue, qu'est ce qui te permet de dire ça?
Je suis le seul à naïvement croire que ce sont des personnes lambda qui découvrent vraiment le jeu?
Tu sais meme les pubs pour la lessive, le téléshopping etc. leur pseudo "je l'ai testé je vous le recommande" ce sont toujours des acteurs, jamais de vrais "utilisateurs" du quotidien.
benmanu a écrit :Tgabs

Et le bateau pas assez gros pour se la trimbaler d'ile en ile :D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tgabs a écrit :
tink a écrit :super épona n'avait jamais etait aussi belle fluide . sa fé plaisir
En meme temps,depuis OOT,ca a été le neant en zelda...y'a que la chose qu'on appelle wind waker :D
Et Majora's Mask il comptes pour du beurre? O_o
Comment peut-on oublier l'un des meilleurs Zelda, et en tout cas le plus original!
Image
Oko

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :Et Majora's Mask il comptes pour du beurre? O_o
Comment peut-on oublier l'un des meilleurs Zelda, et en tout cas le plus original!
Bien dit ^^ Si ce n'est LE meilleur, en tout cas pour moi. Et n'oubliez pas les "Oracles", qui confirment l'excellente qualité des Zelda sur consoles portables (même si le Minish caps était un peu en dessous).

Pis bon j'ai aimé Wind Waker (après avoir pourtant failli m'évanouir en voyant Link pour la première fois), mais ça je le garderai pour moi :p
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :Pis bon j'ai aimé Wind Waker (après avoir pourtant failli m'évanouir en voyant Link pour la première fois), mais ça je le garderai pour moi :p
Ah... le tout premier trailer de Wind Waker... Quelle horrible souvenir...
Faut dire que le Link tel qu'il apparaissait alors était encore plus hideux que celui de la version finale!
Une amère déception, dont je me souviendrai longtemps!
Image
Oko

Message par Oko »

Oui, et puis le voir juste après la superbe vidéo Link vs. Ganon faisait encore plus tomber de haut... honnêtement, j'avoue avoir cru à un canular le jour où j'ai vu Link et ses gros sourcils noirs la première fois ^^'
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Ce n'est pas ce matin que devaient nous parvenir les previews et autres articles sur Zelda ?
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

Des vidéos qui donnent envie de tester la Wii immediatement !!
Image

Répondre