Nouveau Trailer de Zelda !!!
Voila a quoi ca sert de secher les cours de Francais !lupevibe a écrit :Non c'etait pas voulu , je vais rectifier ça de suite , honte a moi, je vais me pendreLupevibe > t'as une belle faute dans ta signature "C'est pas moi , c'est l'est autres comme dirait Abd Al Malik" A moins que ça soit voulu?.

Rien qu'une seule chose prouve que le jeu n'était pas achevé à l'époque : le passage de l'Outworld en noir et blanc – vu sur des vidéos – à des tons colorés bien que crépusculaires. Et puis on se rappelle tous que Nintendo ne s'était pas pressé pour son Zelda OoT, et c'est le même schéma qui s'est reproduit ici pour Twilight Princess : une date floue annoncée (novembre), puis un long report pour un jeu qui semblait ne jamais vouloir sortir.
Après, je veux bien concéder que cette année a été très utile pour eux pour la version Wii, mais il faut aussi reconnaître que c'était surtout le moyen de faire d'une pierre deux coups pour rendre le jeu moins perfectible.
Auron FFX > Je ne vois pas quel est le problème de payer un jeu comme celui-là 60€ à sa sortie dans le commerce ^^ Un an plus tôt, tu l'aurais acheté au prix fort quoi qu'il en soit, et ce n'est pas dit qu'il aurait coûté moins cher aujourd'hui... au pire, si tu voulais l'acheter en Player's choice, ton achat a été reporté d'un an comme tout le monde (en admettant bien sûr que la date de novembre 2005 ait été sérieuse). Et je ne vois pas non plus quel est le problème d'acheter un jeu 60€ sur une console dite "morte" si ce jeu permet de prendre du plaisir (longtemps), encore moins s'il tient la route graphiquement, et encore moins si l'on apprend qu'il est meilleur que la majeure partie des jeux sortant actuellement sur console next gen (la nouvelle génération étant d'ailleurs très peu répandue à l'heure actuelle).
Après, je veux bien concéder que cette année a été très utile pour eux pour la version Wii, mais il faut aussi reconnaître que c'était surtout le moyen de faire d'une pierre deux coups pour rendre le jeu moins perfectible.
Auron FFX > Je ne vois pas quel est le problème de payer un jeu comme celui-là 60€ à sa sortie dans le commerce ^^ Un an plus tôt, tu l'aurais acheté au prix fort quoi qu'il en soit, et ce n'est pas dit qu'il aurait coûté moins cher aujourd'hui... au pire, si tu voulais l'acheter en Player's choice, ton achat a été reporté d'un an comme tout le monde (en admettant bien sûr que la date de novembre 2005 ait été sérieuse). Et je ne vois pas non plus quel est le problème d'acheter un jeu 60€ sur une console dite "morte" si ce jeu permet de prendre du plaisir (longtemps), encore moins s'il tient la route graphiquement, et encore moins si l'on apprend qu'il est meilleur que la majeure partie des jeux sortant actuellement sur console next gen (la nouvelle génération étant d'ailleurs très peu répandue à l'heure actuelle).
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Ah la la qu'est-ce que les gens sont réticents au changement... 
Bon, je plaisante bien sûr : je m'en fous pas mal qu'il faille appuyer sur start ou Z pour lancer le jeu, mais c'est vrai que deux boutons à la fois je ne comprends pas vraiment où se situe l'intérêt de la chose.
À bien y regarder, il n'y a plus de bouton start sur la nouvelle Wiimote. Donc si le fait de ne pas appuyer sur start est compréhensible vu l'inexistence du bouton, je ne sais en revanche pas pourquoi il faut en enfoncer deux...
[EDIT : cela dit, pas de quoi fouetter un chat, pas de quoi rire, ni même à se réjouir de n'avoir le jeu que sur GC de mon point de vue, faut pas pousser :p]

Bon, je plaisante bien sûr : je m'en fous pas mal qu'il faille appuyer sur start ou Z pour lancer le jeu, mais c'est vrai que deux boutons à la fois je ne comprends pas vraiment où se situe l'intérêt de la chose.
À bien y regarder, il n'y a plus de bouton start sur la nouvelle Wiimote. Donc si le fait de ne pas appuyer sur start est compréhensible vu l'inexistence du bouton, je ne sais en revanche pas pourquoi il faut en enfoncer deux...
[EDIT : cela dit, pas de quoi fouetter un chat, pas de quoi rire, ni même à se réjouir de n'avoir le jeu que sur GC de mon point de vue, faut pas pousser :p]
-
- Super Mario Bros
j'lai pas essayé mais de nombreux avis du forum sont favorables à la version gc...c'est pas forcément la majorité qui a raison, mais de plus cette console ne m'intéresse plus du tout "à part pour un smash bros lointain dont on nous sert des trailers réchauffés vieux de 6 mois" donc je préfère dépenser 60€ pour un jeu plutot que 310€ pour un jeu et une console non convaincante qui n'a rien qui me tente au lancement, et rien dans les mois à venir non plus (+ le jeu offert aux gériatries, j'ai nommé wiisports...enfin non ils ont nommé -_-).lupevibe a écrit :Alalala passer a coté de Zelda Wii quel gâchis les amis![]()
( je vais me faire pleins d'ennemies en 1 post ^^)
mais rassure toi, je ne suis pas ton ennemi pour autant

-
- Liquid Mario
Moi j'ai tranché je me prends les 2 (oui oui je me prends la Wii mais c'est vraiement parce que Zelda sort dessus et qu'il est hors de question que je bave pendant une semaine en attendant la version gc
)
Par contre le prochain jeu ce sera Mario Galaxy voir peut être Sonic mais rien d'autre tant le line up est ridicule.

Par contre le prochain jeu ce sera Mario Galaxy voir peut être Sonic mais rien d'autre tant le line up est ridicule.
"Okaeri nasai Shinta" 

Pad a écrit :j'lai pas essayé mais de nombreux avis du forum sont favorables à la version gc...c'est pas forcément la majorité qui a raison, mais de plus cette console ne m'intéresse plus du tout "à part pour un smash bros lointain dont on nous sert des trailers réchauffés vieux de 6 mois" donc je préfère dépenser 60€ pour un jeu plutot que 310€ pour un jeu et une console non convaincante qui n'a rien qui me tente au lancement, et rien dans les mois à venir non plus (+ le jeu offert aux gériatries, j'ai nommé wiisports...enfin non ils ont nommé -_-).lupevibe a écrit :Alalala passer a coté de Zelda Wii quel gâchis les amis![]()
( je vais me faire pleins d'ennemies en 1 post ^^)
mais rassure toi, je ne suis pas ton ennemi pour autant
+1 payer plus de 300euros pour une machine qui ne vas avooir qu'un jeu intéressant pendant un bon moment très peu pour moi.

-
- Silicon Mario
Surtout qu'une semaine de différence c'est pas la mort... Pour un jeu qu'on attend depuis 2 ans, 7 jours c'est pas la mort surtout qu'il y'a toujours 1 ou 2 jeux a finir au fond du tiroir
.
Arf et puis quand nous on commencera a se délecter les babines sur ce jeu, les autres auront déja fait un gros morceau, voir terminer "pour les veritables hardcore".

Arf et puis quand nous on commencera a se délecter les babines sur ce jeu, les autres auront déja fait un gros morceau, voir terminer "pour les veritables hardcore".