Zelda s'illustre une fois de plus en vidéo
-
- PN Team
Zelda s'illustre une fois de plus en vidéo
On s'aperçoit que le lancement de la Wii approche. Plus les jours passent, et plus les vidéos de The Legend of Zelda : Twilight Princess arrivent en masse pour notre plus grand bonheur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Romano a écrit :Il est toujours aussi agréable de voir le visage des personnes s'essayant à la Wii, s'illuminer face à l'expérience unique que la console procure.
Lol en même temps c'est des acteurs, ils sont payés pour faire genre "ouah comment c'est trop bien"....
je te trouve un peu mauvaise langue, qu'est ce qui te permet de dire ça?
Je suis le seul à naïvement croire que ce sont des personnes lambda qui découvrent vraiment le jeu?
Franchement, c'est une évidence que tater de la wiimote pour la première fois ça fait les yeux brillants et le grand sourire (prouvé depuis l'E3) donc je vois pas pourquoi nintendo payerait des acteurs puisque l'effet est bien là avec monsieur tout le monde.
Cela dit, on n'en sait rien
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Liquid Mario
Ca se voit quand même que ces personnes se sont pas des invités qui sont comme par hasard venus tous dans la même salle tester des jeux ^^
Non non, c'est juste des personnes payées par Nintendo, qui font style d'être des debutants pour faire genre "ouai si eux ils peuvent alors vous pourrez facilement jouer avec notre manette !"
Non non, c'est juste des personnes payées par Nintendo, qui font style d'être des debutants pour faire genre "ouai si eux ils peuvent alors vous pourrez facilement jouer avec notre manette !"
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
OUI oui il y a conspiration
maintenant on reproche a Nintendo de faire de la promo pour sa bécane, c'est le monde a l'envers.
Franchement on ne peut vraiment savoir si se sont des acteurs où des personnes prisent par Nintendo et qui ont eu la chance de tester la wii, on ne sait pas. Mais dans tous les cas le but rechercher et de promouvoir la console, donc regarder et admirer

Franchement on ne peut vraiment savoir si se sont des acteurs où des personnes prisent par Nintendo et qui ont eu la chance de tester la wii, on ne sait pas. Mais dans tous les cas le but rechercher et de promouvoir la console, donc regarder et admirer
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Luigi
" * Vidéos tournées en studio par Nintendo "
C'est marqué sur le site
Personnellement j'y crois un peu à des gens qui découvrent pour la première fois la wiimote. Bon j'imagine que Nintendo leur a expliqué le principe avant (et c'est peut-être pas sur), mais par contre je suis sur, là, que quand on tate de la manette pour la première fois, même quand on a vu 1000 vidéos et lu 417236 commentaires, le visage s'illumine
A moins qu'on essaie à contre coeur, où qu'on s'en fout
C'est marqué sur le site

Personnellement j'y crois un peu à des gens qui découvrent pour la première fois la wiimote. Bon j'imagine que Nintendo leur a expliqué le principe avant (et c'est peut-être pas sur), mais par contre je suis sur, là, que quand on tate de la manette pour la première fois, même quand on a vu 1000 vidéos et lu 417236 commentaires, le visage s'illumine

A moins qu'on essaie à contre coeur, où qu'on s'en fout