Premières images de Mario Party 8
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Les mario party il faut en acheter un par génération de console.(voir deux sur gamecube pour celui ou il y l apparition du micro).
C'est clair que grâce à la Wii mario party 8 est bien parti pour devenir le meilleur de la série !
ils vont ne sortir trois derriere qui n innoveront plus beaucoup mais bon si j'achete la Wii j'en prendrais un dessus.
Les images sont de mauvaises qualité mais en regardant la premiere on peut dire sans se tromper qu'il y a une progression niveau graphique par rapport aux opus gamecube (heureusement d'ailleurs car les graphismes de cette série sont minimalistes)
C'est clair que grâce à la Wii mario party 8 est bien parti pour devenir le meilleur de la série !
ils vont ne sortir trois derriere qui n innoveront plus beaucoup mais bon si j'achete la Wii j'en prendrais un dessus.
Les images sont de mauvaises qualité mais en regardant la premiere on peut dire sans se tromper qu'il y a une progression niveau graphique par rapport aux opus gamecube (heureusement d'ailleurs car les graphismes de cette série sont minimalistes)
life is viewtiful !
- Kryshna
- Super Mario
Tout est dans le choix.Tgabs a écrit :Marre des marios party.
Il n'est pas essentiel de les acheter tous.

C'est toi qui décide si tu en as marre ou pas.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- PN Team
On pourrait avoir un jeu un peu plus digne niveau contenu. Avec beaucoup plus de mini jeux et de plateaux.Miaouz a écrit :Pourquoi ?
Vous êtes obligé d'acheter chaque Mario Party qui sort ?
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
-
- PN Team