Harker : jeu d'horreur pour consoles next-gen

Toute l'actualité commentée !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Il m'a l'air de ressembler vaguement à Sadness, également sur Wii.
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Après Van Helsing qui passe d'un vieux scientifique à l'accent germanique à un chasseur de monstre envoyé par la vatican, c'est Harker qui passe d'un notaitre pas super balèze à un super tueur de vampire à faire pleurer buffy...

N'empêche ça pourrait être marrant d'utiliser la Wiimote comme un pieu pour achever les créatures de la nuit...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

sabartch a écrit :Il m'a l'air de ressembler vaguement à Sadness, également sur Wii.
hum peut etre, mais comme on n'a jamais rien vu de Sadness (à part quelques artworks d'ambiance) je pense pas que tu puisse te permettre de dire ça.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

freezexecution a écrit :
sabartch a écrit :Il m'a l'air de ressembler vaguement à Sadness, également sur Wii.
hum peut etre, mais comme on n'a jamais rien vu de Sadness (à part quelques artworks d'ambiance) je pense pas que tu puisse te permettre de dire ça.
Je peux tout à fait me permettre de dire que c'est une vague impression de ressemblance à Sadness, d'après ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

Répondre