Harker : jeu d'horreur pour consoles next-gen
-
- PN Team
Harker : jeu d'horreur pour consoles next-gen
Harker? Mais qu'est-ce donc me direz-vous? Harker est un jeu actuellement en cours de développement par le studio "The Collective". Prévu sur les trois consoles next-gen, ce jeu s'inspire du célèbre roman d'horreur "Dracula", se plaçant dans la catégorie des "survival horror".
<br> (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br> (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Oua cool, mais j'aurais préféré des news pour Sadness, rien de neuf de ce côté là?... Mais bon, ce harcker a l'air plutot interressant mais moi je le verrais surtout sur xbox360 ce genre de jeu où les graphs semblent prendre une place primordiale..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario Bros
Ba tiens ça règle la question. ^^ énorme ton avatar sinon SLAYEEER!!! Vive Seasons in the abyss les rois du trash hein..kaos a écrit :il est pas prévu sur wii
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Moi aussi j'aurais bien aimé des info de Sadness.
Sinon le jeu peu être simpa. Quand j'ai lu cette news j'ai pas arrété de me dire "harker ... jonathan harker ..." et ça y est je croi avoir trouver ! Et ben en fait Jonathan Harker c'est tout simpelement le premier personnage du livre Dracula de stoker XD ils sont allé le cherché loin leur nom lol
Sinon le jeu peu être simpa. Quand j'ai lu cette news j'ai pas arrété de me dire "harker ... jonathan harker ..." et ça y est je croi avoir trouver ! Et ben en fait Jonathan Harker c'est tout simpelement le premier personnage du livre Dracula de stoker XD ils sont allé le cherché loin leur nom lol
-
- Super Mario Bros

edit : c'est bon j'ai trouvé ^^
edit 2 : le duo arme/lampe à huile sera génial avec la wiimote/nunchuk

Dernière modification par biloute le jeu. 02 nov. 2006 - 17:29, modifié 1 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Regarde a gauche de la fenêtre tu verra écrit "haker" avec une petite image. Il suffit de cliké dessus et une pub puis la vidéo ce lance ... A oui j'oublié :
Pouaaa t'es nuuul !!!
Nonn je déconne, c'est con les personne qui font ça par ce que franchement pour la lancé fallait y pensé.
Edit: a ben c'est bon si tu as trouvé tout seul
Pouaaa t'es nuuul !!!
Nonn je déconne, c'est con les personne qui font ça par ce que franchement pour la lancé fallait y pensé.
Edit: a ben c'est bon si tu as trouvé tout seul

-
- Super Mario
Re: Harker : jeu d'horreur pour consoles next-gen
News a écrit :...Prévu sur les trois consoles next-gen...
kaos a écrit :il est pas prévu sur wii
c'est quoi la troisième console next gen?

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario
bon bah si c'est gamekult qui le dit...kaos a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000052471/
c'est con, parce que comme le trailer montre des images -on va dire- pas transcendantes, ça aurait pu largement passer sur une wii...voire meme sur une gamecube (RE1 est plus beau)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario