La Wii dans South Park
Au moins quelques millions d'américain ont pu s'interroger sur ce qu'est la Wii si ils ne connaissaient pas... Même si dans l'univers de South Park l'attente du gamin est vue comme une satire par les spectateurs...yoann007 a écrit :heu, on voit que tu connais pas South Park toi. Connard de hippie.Funky freak a écrit :ça c'est de la pub!! Voilà ils ont compris..

Wii NEED YOU! Here is how you can help.
ok merci bienAht0d a écrit :cherche south park wii sur google vidéos

pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
la video est la :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... h+park+wii
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
Ben il arrive mettre leur nom de console avant la sortie c'est bien jouer de Nintendo..est-ce voulu du moins...
Et croire que South Park va descendre la Wii est faux car l'episode sur WOW a pas été si méchant que ca...comme quoiils finnissent tous pas accepter la vaseline
Et croire que South Park va descendre la Wii est faux car l'episode sur WOW a pas été si méchant que ca...comme quoiils finnissent tous pas accepter la vaseline
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
c'est sûr que présenter les nolife tels qu'ils l'ont été dans WoW n'est absolument pas une critique, même déguisée. Ceux qui y voient de la pub de la part de Nintendo ont vraiment du mal avec l'esprit de la série, je pense. Ou bien ils ne l'ont jamais vu (et ils parlent sans savoir, mais bon, peut-on en attendre autrement d'adorateurs de Nintendo...)Taliesin a écrit :Ben il arrive mettre leur nom de console avant la sortie c'est bien jouer de Nintendo..est-ce voulu du moins...
N'empeche, en bien ou en mal , ca reste de la publicité gratuite...yoann007 a écrit : c'est sûr que présenter les nolife tels qu'ils l'ont été dans WoW n'est absolument pas une critique, même déguisée. Ceux qui y voient de la pub de la part de Nintendo ont vraiment du mal avec l'esprit de la série, je pense. Ou bien ils ne l'ont jamais vu (et ils parlent sans savoir, mais bon, peut-on en attendre autrement d'adorateurs de Nintendo...)
Et concernant l'épisode avec WoW, bcp de gens trouvent que les créateurs du show ont été assez bizzarement "soft" au niveau de la satyre et certains d'en deduire autre chose...
Qd a tes incessantes remarques sur les "adorateurs", tu peut te les garder car ca commence a gaver a force...
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
oui... de la mauvaise...frans88 a écrit :N'empeche, en bien ou en mal , ca reste de la publicité gratuite...yoann007 a écrit : c'est sûr que présenter les nolife tels qu'ils l'ont été dans WoW n'est absolument pas une critique, même déguisée. Ceux qui y voient de la pub de la part de Nintendo ont vraiment du mal avec l'esprit de la série, je pense. Ou bien ils ne l'ont jamais vu (et ils parlent sans savoir, mais bon, peut-on en attendre autrement d'adorateurs de Nintendo...)
tu peux en tirer tes conclusions, j'en ai tiré les miennes.Et concernant l'épisode avec WoW, bcp de gens trouvent que les créateurs du show ont été assez bizzarement "soft" au niveau de la satyre et certains d'en deduire autre chose...
te sens -tu concerné ? pas ma faute.Qd a tes incessantes remarques sur les "adorateurs", tu peut te les garder car ca commence a gaver a force...
-
- Mario Bros
merci, énormepite17 a écrit :la video est la :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... h+park+wii

Non,pas du tout. Je suis fan ca c'est clair mais ca ne m'empeche pas d'aller voir ailleurs si les jeux me plaisent et de critiquer qd j'en ressent le besoin.yoann007 a écrit :te sens -tu concerné ? pas ma faute.
Mais que l'on se fasse traiter de fanboys sans cervelle des qu'on dit qq chose de positif ( et que ce soit pour l'un ou l'autre constructeur), meme qd cela est bien argumenté ( je parle en général pas ds le cadre de cette news), ca commence tout doucement a me prendre la tete.
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*