Final Fantasy III DS sur la toile Américaine
-
- PN Team
Final Fantasy III DS sur la toile Américaine
Le site officiel Américain de Final Fantasy III DS a ouvert ses portes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
ça va faire un mois que j'ai plus pu resister ^^ L'hesitation aurait déja dû disparaitre avec la quantité et surtout la qualité de jeux qu'il y a sur DS. En ce qui me concerne je garde de l'argent de côté pour ce petit FF qui sera une belle petite tuerie à mon avis.. Et Yoshi's Island, et Zelda Phantom Hourglass, la suite de Phoenix Wright, etc etc rien à dire pour la DS, elle a la classe, et ça se voit dans les charts ^^biloute a écrit :c'est pour ce genre de jeu qu'on hésite parfois à s'acheter une DS ...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario Bros
+1 !! ex: mario kart..Piston a écrit :Moi j'vois pas en quoi c'est un bémol.
C'est quoi cette manie de toujours vouloir utiliser l'écran tactile même quand son utilisation rend un jeu pourri ?!
Mais après t'as de très très bons jeux qui l'utilise l'écran tactile, et heureusement!!! ;p
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Mario Kart a la possibilité d'utiliser l'écran tactile, mais cela reste une option. On peut tout à fait jouer avec les boutons si cela ne nous plaît pas.Funky freak a écrit :+1 !! ex: mario kart..Piston a écrit :Moi j'vois pas en quoi c'est un bémol.
C'est quoi cette manie de toujours vouloir utiliser l'écran tactile même quand son utilisation rend un jeu pourri ?!
Mais après t'as de très très bons jeux qui l'utilise l'écran tactile, et heureusement!!! ;p