Halo 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

BattosaiHiME a écrit :
Tgabs a écrit :Batto fait le tendu,mais va se faire detruire a la premiere occas :D
Rendez-vous sur Halo 2 quand tu veux.
J'vais m'le procurer des que j'ai la paye :o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On apprend ainsi que la trame scénaristique pourrait bien dépasser les 100 heures de jeu.
... divisé par 10. A moin que Bungie se la joue au longues cinématiques. Quand on sait que Halo 2 proposait 20 minutes de cinématique entres 2 niveaux...

Bon 100Heures j'y crois pas. Mais bon franchement j'ai un peu peur sur l'équilibre du jeu. Car bon longueur ne veut pas dire intense.
Le joueur aura l'occasion de tout détruire grâce à une arme de destruction massive nommée Spiker. Au niveau des véhicules, Bungie a décidé de proposer de nouveaux modèles comme le Moongoose. Il s'agit d'une petite voiture tout terrain permettant à plusieurs personnages d'embarquer à l'intérieur.
Byzarrement en reprenant un article sur Halo 2, et bien j'ai l'impression de relire les mêmes choses.
On annonce aussi un nouveau mode multijoueur intéressant. Dans le mode « Man Cannon », les joueurs seront propulsés dans les airs. Le but étant simplement de toucher vos adversaires pour les exploser. En multijoueur, on devrait avoir la possibilité de sauvegarder ses propres films pour ensuite les partager en ligne sur le service Xbox Live.
Pas nouveau dans le monde du FPS...

Plus intérressant, le 4eme roman de Halo est sortie aux Etat Unis... A en voir le résumé, il se passe avant Halo 2 et se passerait sur une planete ou une technologie des créateurs des anneaux serait apparue apres la destruction de Halo
Image

N'oublier pas que les romans ne sont pas des SPIN OFF, mais des histoires qui ont bien une relation avec les jeux.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Image
Image
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'est térrible , c'est trrop beau !
J'ai l'impréssion de revoir des décors du 1 par moment , les Spartans ont une réèlle grace :love:
J'aime Halo...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Question bête : pourquoi les graphismes ne m'impressionnent pas ?

Nan mais franchement, ça a rien de transcendant graphiquement parlant ces screens.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça ne m'impresionne pas non plus. mais bon la résolution de l'imprimé est assez mauvaise et je préfère attendre les vidéos du jeu pour me rendre vraiment compte.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Gorgoth a écrit :Question bête : pourquoi les graphismes ne m'impressionnent pas ?
Peut ètre parceque tu n'es pas un fan aveugle complétement moutonisé comme moi :-D
Plus sérieusement , certains screens sont magnifique ( du niveau d'un GoW ) et d'autres sont bof ( rappellant Halo 2 )...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Idem, rien de transcendant ..

ALORS QUE GEARS OF WAR O_O

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD :love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Y'en a ils savent pas lire...

"The screenshots are from the Alpha build, HDR is missing, Weather and water effects are not in there and 90% of textures are placeholder."

Version Alpha du jeu(donc toute première version). Effet météo et d'eau ne sont pas implémenté et 90% des textures sont juste là "en attendant" les textures finales. En clair pour l'instant les textures sont des trucs tout pourri pour 90% d'entre elles...Bref ces images ne reflètent EN RIEN le jeu. C'est juste histoire de pouvoir y jouer quoi, pas plus.

Puis je pense que Ripley quand il dit que c'est impressionnant parle plus de l'ambiance que dégage les images que des graphismes en eux meme...

Bungie dit dans sa dernière Bungie Weekly Update qu'ils ne recherchent pas forcément les plus beaux graphismes(une tonne de détails ou je sais pas trop quoi, en comparaison avec GoW), mais surtout dégager quelque chose de spécial...Bref, on verra bien, c'est encore assez flou pour le moment. Si vous voulez la lire(en anglais): www.bungie.net

Je leur fait totalement confiance de toute manière.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gorgoth a écrit :Question bête : pourquoi les graphismes ne m'impressionnent pas ?

Nan mais franchement, ça a rien de transcendant graphiquement parlant ces screens.
Parce que Bungie a déclarer que c'est juste une ALPHA BETA et que le moteur n'intègre pour le moment pas grand chose (Hdr, etc...). A mon avis c'est juste une version pour tester le multijoueur sans problème de framerate a cause d'un moteur pas encore forcément optimisé...

M'enfin suffie de se rematter le trailer "Bungie a bien prouver qu'il utilisait le moteur graphique" pour s'apercevoir qu'il sera vraiment tres beau. Mais bon Bungie a déclarer qu'il ne voulait pas faire comme GoW en mettant les graphismes dans un plan un peu moindre. En gros ils veulent faire un beau jeu mais ils ne veulent pas en faire trop pour garder une animation et un framerate sans faille dans des décors assez immense.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Mouais, y a des versions alpha qui m'ont plus scotchées que ça dans le temps. D'ailleurs, j'ai pas été scotché par des graphismes depuis un bon moment.

Reste que si le jeu est tellement incomplet qu'ils le disent, je vois pas trop l'intérêt de nous bombarder de screens si tôt (je dis ça en général, pas juste pour Halo 3). Je sais que vous me trouverez potentiellement plein de raisons, mais aucune ne trouvera grâce à mes yeux.

En tout cas, graphismes finis ou non, ça change rien à mon opinion : Halo 3 est à surveiller, mais a encore toutes ses preuves à faire. C'est le seul jeu à part Resident Evil 5 et Assassin Creed à avoir éveillé ma curiosité sur les monstres next gen (comprenez 360 et PS3), à défaut d'une attente fébrile.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour ma part je pense que Microsoft fait un peu pression a Bungie qui a toujours été un studios tres renfermé et discret sur ses projets avant la sortie de la Ps3.

M'enfin pour ma part je ne demande pas a Halo d'êtres un Gear of Wars, je veux tous simplement que solo comme multi il reprend le chemin de Halo 1.
Techniquement j'ai pas vraiment peur, Bungie a toujours proposer d'exelent graphisme et Microsoft a je pense mis une grosse équipe de programeur pour les épauler.

Communiqué de Bungie sur ce point:
Halo 3 comportera plus de rebondissements que les précédents volets"

"[NDLR: A propos de Gears of War] Nous avons joué comme des forcenés à son mode multijoueurs, et ouais, c'est vraiment bien. Mais c'est également un petit peu différent de ce que nous faisons. J'ai remarqué que pas mal de gens pensent que Halo 3 et Gears of War se battront pour le même public, mais je pense que quand ils y joueront, ils se rendront compte de la différence entre les deux jeux. Gears est un jeu plus lent où la stratégie et la couverture jouent un plus grand rôle."

"Beaucoup de gens nous questionnent à propos de bots [NDLR: Personnages contrôlés par l'ordinateur intégrés au mode multijoueurs]. Ils pensent que l'Intelligence Artificielle de Halo est vraiment bonne, et devrait, en conséquence bien fonctionner dans le multijoueurs, mais vraiment, ce n'est pas aussi simple. Les ennemis dans Halo sont optimisés pour rencontrer le joueur en très grand nombre. Ils n'en seraient que pires s'ils devaient penser de manière abstraite "Je doit défendre mon drapeau" et plus encore. En bref, créer des bots pour Halo serait une immense charge, et nous préférons consacrer ce temps à faire de nouveaux niveaux, armes et codes pour le jeu en ligne."

Brian Jarrard - "Nous avons encore beaucoup à ajouter dans cette version. La gestion du climat et la physique de l'eau sont encore absentes, et la plupart de l'HDR n'a pas encore été intégré. Nous en sommes encore au stade "alpha", mais quand tout sera en place, Halo 3 sera le mieux que la Xbox 360 pourra offrir."

"Nous avons vraiment une stratégie différente de celle de Epic Games [NDLR: Equipe qui se charge de Gears of War], nous n'engloutirons jamais les environnements du jeu dans tant de détails. Gears of War a un aspect absolument fantastique, mais nous voulons éviter de compromettre le style visuel unique de Halo. C'est pourquoi nous faisons un jeu propre et pointu contrairement à un jeu avec un nombre fou de détails."

"Il y a plusieurs manières d'apporter de l'émotion. Les graphismes ne sont pas les plus importants."

"Le multijoueurs a toujours été important, mais il est développé d'une manière différente qui le rend plus grand pour tous les jeux. Nous avons une base avec laquelle nous construisons toujours le multijoueurs, alors que le mode campagne doit être remodelé à chaque fois. Le Xbox Live a rendu le multijoueurs de Halo 2 encore plus important."
[/i]
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Ces propos sont rassurants, mais reste à savoir si Microsoft ne fera pas subir à Bungie les mêmes pressions qui sont à la base de la chute de Rare de son piédestal.

En tout cas, j'espère que non.

Répondre