Nouvelles images et vidéos de Zelda sur Wii !
-
La Rédaction
- PN Team

Nouvelles images et vidéos de Zelda sur Wii !
A l’heure où vous lisez cette news des journalistes du monde entier jouent à la version définitive du très attendu Zelda the twilight princess. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
destroyeduck
- Mario

- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
Finalement, j'hesite entre la version Wii et la version GC ... !
'Sont chiants de mettre ce genre de videos aussi ! T-T
Ca donne envie ... =(
'Sont chiants de mettre ce genre de videos aussi ! T-T
Ca donne envie ... =(
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Re: Nouvelles images et vidéos de Zelda sur Wii !
merde vous croyez que je peu etre journaliste des demain ?News a écrit :A l’heure où vous lisez cette news des journalistes du monde entier jouent à la version définitive du très attendu Zelda the twilight princess. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
Funky freak
- Mario Bros

Du tout vu pour moi. ça ne fait que confirmer les projet, ce sera la version Wii .

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
bienvenu au clubFunky freak a écrit :Du tout vu pour moi. ça ne fait que confirmer les projet, ce sera la version Wii .![]()
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Faut aussi savoir distinguer version Wii et version GC...Gorgoth a écrit :Par principe, ça sera une version GC pour moi.
On ne me fera pas acheter une Wii avec un jeu Game Cube ! Nom de nom !
La version Wii a de meilleurs graphismes ainsi qu'une nouvelle maniabilité, tandis que la version Gamecube est la version prévue intitialement. Ce qui fait que ce sont deux jeux bien distincts, malgré un univers et un scénario identiques.
Vive les gars qui s'inscrive rien que pour sa enfin bref dans la dernière vidéo on dirais que le mec qui joue à l'air très surpris ^^ enfin sinon sa fait toujours rêver ce petit zelda : TP
vivement le 8 décembre !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !