Nouvelles de Zelda : Twilight Princess

Toute l'actualité commentée !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

AIBOrion a écrit :Arrêtez! Vous me mettez un doute.

La version Wii sort bien ne même temps que la console en Europe?!? :qblock:
tout à fait
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH put... j'en peu plus d'attendre.. quel chef d'oeuvre en vue..
Mais pour moi ce sera résolument SUR Wii que je vais le prendre, le gameplay à la wiimote, est à l'unanimité (ign, gamespot, jeux france,...) la clef d'une immersion , et de sensations comme on en a jamais vu pour un zelda, c'est fluide et terriblement intuitif .. Avec le temps on aurait dû prendre l'habitude de faire confiance à bigN et leur talent en la matière en ce qui concerne l'innovation dans le gameplay.. Alors pourquoi s'entêter à prendre ce qui sera moins bien tandis qu'on a un véritable bijou à portée de main..
Dernière modification par Funky freak le mar. 31 oct. 2006 - 21:34, modifié 1 fois.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

edit: dsl.. clic au mauvais endroit.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario

Message par prrdmnt »

Arf....je suis partagé entre regarder le trailer ou pas? Quelqu'un a le lien?
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
yoann007

Message par yoann007 »

Funky freak > de quelle unanimité parles-tu, celle du dossier de presse? :)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Va sérieusement falloir que j'arrête de lire ce genre de news :grr: Faut que je préserve un mystère entier pour ce Zelda :grr:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

yoann007 a écrit :Funky freak > de quelle unanimité parles-tu, celle du dossier de presse? :)
pauvre yohann.. a cours d arguments? the edge et ign, ca suffit pas?
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Kroco a écrit :
yoann007 a écrit :Funky freak > de quelle unanimité parles-tu, celle du dossier de presse? :)
Edge a juste fait un hands on sur la version Wii.
Ce qui ressort des gens qui ont testé la version Wii, enfin ceux qui sont objectifs, ce sont des combats à l'épée immersifs mais une gestion désastreuse du boomerang.
Je pense qu'avant de parler d'unanimité on va attendre de voir ce que donne la Wiimote avec l'ensemble des objets du jeu.
si c'est déjà la misère pour le boomerang, j'imagine que ce sera pareil pour le grapin, l'arc etc....
"Okaeri nasai Shinta" Image
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

J'ai été au micromaniagameshow et à ma grande surprise le plus jeu sur les 20proposés qui tournait sur Wii la bas était..zelda ! (jeu qui tourne sur ngc..).
J'ai vu la conférence etc.
Zelda doit être acheté c'est certain !
Maintenant pour le choix de la version..

La Wiimote rajoute la simulation du maniement à l'épée,de la pêche,du tir à l'arc etc
C'est sympa,c'est un + non négligeable.
Néanmoins est ce que sa vaut le coup d'acheter une Wii juste pour ce jeu (sachant que l'on peut l'acheter sur ngc) ????
Pas sur du tout..

Maintenant si vous êtes convaincu d'acheter la Wii la quesion ne se pose pas prenez la version Wii.

Jeu prévu le 8décembre, le même jour que la sortie de la Wii.
life is viewtiful !
link hunter
Baby Mario
Baby Mario

Message par link hunter »

J'ai joué à la version GC(MGS2005) et à la version Wii(MGS2006).Quand j'ai joué à la version Wii,j'avais l'impression de redécouvrir le jeu.Et perso la version Wii est mieux.Mais c'est vrai que si vous voulez pas acheter une Wii,prenez la version GC.
Vive NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

garland a écrit :Edge a juste fait un hands on sur la version Wii.
Ce qui ressort des gens qui ont testé la version Wii, enfin ceux qui sont objectifs, ce sont des combats à l'épée immersifs mais une gestion désastreuse du boomerang.
Je pense qu'avant de parler d'unanimité on va attendre de voir ce que donne la Wiimote avec l'ensemble des objets du jeu.
si c'est déjà la misère pour le boomerang, j'imagine que ce sera pareil pour le grapin, l'arc etc....
gniii... ne jamais dire "objectif" concernant la wii :)

Enfin je pense qu'il est un peu tôt pour parler d'unanimité de la presse lol ^^... Très franchement, je pense pas qu'on peut critiquer (en bien ou en mal) le gameplay d'un jeu aussi énorme que Zelda TP après avoir seulement joué quelques minutes, mais bon ^^ (mais je ne fais pas allusion qu'à ceux qui y ont joué au MGS, je pense aussi aux journalistes qui s'enflamment parce qu'ils ont joué 1/2 heure à Zelda TP :))
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

j'étais au mgs hier et franchement la maniabilité de l'épée a la wiimote est excellent,le tir à l'arc il faut un petit temps d'adaptation mais c'est très bien.
Boomerang je ne peux pas vous dire..
life is viewtiful !
yoann007

Message par yoann007 »

Kroco a écrit :
euh, comment dire. The Edge et IGN remplacent une expérience de jeu, selon toi ? dans ce cas c'est cool, plus besoin d'acheter les consoles, suffit de lire les articles. -__-"
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Les versions du MGS n'étaient pas les versions définitives, si? (C'étaient les mêmes qu'à l'E3, je pense...?)
yoann007

Message par yoann007 »

[pseudanonyme] a écrit :Les versions du MGS n'étaient pas les versions définitives, si? (C'étaient les mêmes qu'à l'E3, je pense...?)
dans le cas de jeux comme Twilight Princess, déjà fini depuis un bout de temps, je pense qu'on peut raisonnablement parler de versions représentatives de ce que sera la version commerciale.

Répondre