De nouvelles images pour Tony Hawk : Downhill Jam

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
De nouvelles images pour Tony Hawk : Downhill Jam

Message par La Rédaction »

De nouvelles captures de Tony Hawk : Downhill Jam sur Wii et DS viennent de voir le jour sur le World Wide Web.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

j'aime bien le "désolé on a fait du cell-shading" parceque la console est pas assez puissante" :-D

sinon, on est forcé d'admettre que le cell-shading donne une dimension "BD" au jeu (j'adore :1up: )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

moi, ce jeu, on aura beau me montrer des images et des videos, je trouverai toujours le concept rechauffe, la qualite graphique plus que limite, et l ambiance ennuyeuse et sans charme.
beurk..
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

la qualité graphique de la version ds impressionne, ou peut être que c'est le cell shading qui rend bien, enfin bref ca à l'air beau.

pour la version wii, ben comme 3/4 des jeux wii, tu enlèves la wiimote ca tournerait sur gamecube.

sinon le principe des courses c'est pas mal mais ils auraient du garder le mode normal aussi, celui qui existe depuis toujour dans cette série.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Eh bin heureusement qu'ils ont trouvé quelque chose à dire, sinon je vous dis pas le bordel avec le mix images/pub... :-?

Quant à la version DS, moi je trouve plutôt ça moche. Tout au plus du niveau GBA avec la carte en plus... :bmush:
AIBOrion
Luigi
Luigi

Message par AIBOrion »

Non mais c'est honteux!!! Le gamecube fait même beaucoup mieux oui!

Remarquez la 8ème image de la Wii, celle avec les voitures de police, voyez-vous le beug d'une des roues sur la voiture de droite??? Honte à ce jeu! :masque: :plant: :pow:
Wii NEED YOU! Here is how you can help.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Que c'est affreux, que ce soit sur DS ou Wii...
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Je n'ai encore jamais dis cela, mais là il faut réagir :

Dieu que c'est laid !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Kaïo.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kaïo. »

bonjour a tous , je suis nouveau !!!

je viens sur ce forum pour donner mon point de vue, et en discuter. les images de Tony Hawk version Wii sont là pour le démontrer encore une fois ( après quelques images de qqs jeux), il y a un réel problème qui se pose quand à la nouvelle de Nintendo. Le coté graphique bien que laissé de coté, ne doit pas devenir un handicap.... on constate des images réellement moches, et bien que je sois un fervant admirateur de l'effort fourni pour nous procurer un game play hors du commun, je pense qu'il ne faut pas non plus trop négliger l'aspect visuel des jeux !!

nous pouvons constater avec amertume que bcp de jeux présentés sur Wii n'atteignent même pas le niveau graphique du GC.. Je pense à RE0 par ex, ou même le tt premier star wars rogue leader sorti il y a 5 ans sur GC, qui étaient plus aboutis !!

Les premiers jeux présentés sur Wii, mise à part qqs exceptions, comme Zelda TP, sont décevant graphiquement, et ce même si on a ds la tête le fait qu'ils seront révolutionnaires de part leur game play..

Alors, comment Nintendo pourra-t-il faire face à la concurrence, une fois que leurs machines auront baissé de prix, et qu'ils utiliseront des systèmes à reconnaissance des mvts développés par des tiers !!
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Clair que la Wii est d'horset déjà mal barrée... Je suis entièrement d'accord avec le post du dessus.. Y a des limitesà la négligence des graphismes, ok y aura un game play revolutionnaire, mais c'est absolument débile de privilégier le gameplay aux grafs.. Les deuxvont de pair, et ont une importance égale à mes yeux
Je pense que nintendo devrait se reprendre très vite parce que là, la situation devient réellement critique.. Regardez moi ce tony hawk. Serieu... :bmush:
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Kaïo.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kaïo. »

je ne vais pas jusqu'à tirer des conclusions, mais il est vrai que bcp, voire énormément de fans sont frustrés. mais nous parlons avt même d'avoir eu les jeux en main !!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Funky freak a écrit : Je pense que nintendo devrait se reprendre très vite parce que là, la situation devient réellement critique..
Tony Hawk Downhill Jam
Activision (développeur : Activision)
Statut du jeu : A paraître
:roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

[pseudanonyme] a écrit :
Funky freak a écrit : Je pense que nintendo devrait se reprendre très vite parce que là, la situation devient réellement critique..
Tony Hawk Downhill Jam
Activision (développeur : Activision)
Statut du jeu : A paraître
:roll:
Ouais ok c'est un développeur qui s'en charge, mais si je doit à nouveau acheter une console nintendo, où pratiquement seuls les titres nintendo seront de qualité esthétiquement eh bien je dis merci, mais non...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Kaïo.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kaïo. »

quand ils le veulent, les éditeurs tiers font du bon boulot sur consoles Nintendo.

pourquoi sont-ils restés si lointains du GC, et sont-ils prêt à revenir sur Wii...?

Tout n'est qu'histoire de marketing... Nous aurons bcp de bon jeux, si Nintendo vend bcp de Wii, et Nintendo ne vendra bcp de WIi, que si ell epropose de bons jeux...cependant la line up de départ est encourageante !!
tchobilout
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tchobilout »

Avant de crieer au scandale, il faut voir le jeu tourner en vrai, c'est ce que j'ai fait ce matin, j'y ai meme joué, et je peux vous dire que sur Wii, c'est super beau, fluide et rapide ;)
Fou de Zelda

Répondre