crainte sur red steel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
crainte sur red steel

Message par destroyeduck »

Coucou,

voila ,j'ai un petit problème au sujet de red steel,est-ce que je dois prendre ce jeu?
Quand pn parlaient de ce jeu ,j'étais en tout euphorie mais maintenant en entendent que le jeu est nul, bref je me pose la question .
Je voudrais des avis concrets sur ce jeu pour savoir s'il fera partie de ma ludothèque wii,merci d'avance ;-)
bonjours au pleuple nissart
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

je n'y ai pas joué maisd les graphismes en vrai sont géniaux!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Re: crainte sur red steel

Message par InGueMark »

destroyeduck a écrit :Coucou,

voila ,j'ai un petit problème au sujet de red steel,est-ce que je dois prendre ce jeu?
Quand pn parlaient de ce jeu ,j'étais en tout euphorie mais maintenant en entendent que le jeu est nul, bref je me pose la question .
Je voudrais des avis concrets sur ce jeu pour savoir s'il fera partie de ma ludothèque wii,merci d'avance ;-)
Le mieux est d'attendre les premiers tests du jeu. La console sort le 16 novembre au USA (si je me trompe pas). Plus que 2 semaines à attendre pour voir les premiers tests du jeu.
destroyeduck
Mario
Mario
Re: crainte sur red steel

InGueMark a écrit :
destroyeduck a écrit :Coucou,

Le mieux est d'attendre les premiers tests du jeu. La console sort le 16 novembre au USA (si je me trompe pas). Plus que 2 semaines à attendre pour voir les premiers tests du jeu.
merci,tu as tout a fait raison .
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

sunshine290 a écrit :je n'y ai pas joué maisd les graphismes en vrai sont géniaux!
Sérieux arretez de mentir c'est pour l'aider qu'on doit répondre par pour lui dire n'importe quoi...
destroyeduck
Mario
Mario

Gauron a écrit :
sunshine290 a écrit :je n'y ai pas joué maisd les graphismes en vrai sont géniaux!
Sérieux arretez de mentir c'est pour l'aider qu'on doit répondre par pour lui dire n'importe quoi...
tu peux m'en dire plus sur le jeu please ?
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Je coryais que la console sortait le 18 novembre aux us non ?
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Je peut pas dire grand chose vu que j'ai juste regardé jouer, et j'ai pas pu tester moi même.
Mais le jeu est pas vraiment beau...il est pas immonde non plus mais bon, pour du next-gen c'est carrément abuser.
D'aprés une gentille dame du stand nintendo qui devait s'occuper du jeu elle m'a dit que c'était le jeu le plus difficil à prendre en main. Mais a mon avis, ca doit être vraiment excellent une fois habituer :D
destroyeduck
Mario
Mario

Gauron a écrit :Je peut pas dire grand chose vu que j'ai juste regardé jouer, et j'ai pas pu tester moi même.
Mais le jeu est pas vraiment beau...il est pas immonde non plus mais bon, pour du next-gen c'est carrément abuser.
D'aprés une gentille dame du stand nintendo qui devait s'occuper du jeu elle m'a dit que c'était le jeu le plus difficil à prendre en main. Mais a mon avis, ca doit être vraiment excellent une fois habituer :D
merci ;-)
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi j'y est joué (avec pret d'une heur de quee seul avec ma DS lol) et donc je peut te dire qu'il est genial :-D
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
pite17
Baby Mario
Baby Mario

Message par pite17 »

les possibilitée de se jeu son enorme sai sure :-D

Pour gagner 70 € par mois installer eurobarre : http://www.eurobarre.com/?p=603311831473
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

On a pas du jouer au même alors, j'ai testé les deux red steel au MGS, j'ai trouvé ca tres moche
animal crossing DS: 1074-5689-2203
yoann007

Message par yoann007 »

grugy gruge a écrit :
On a pas du jouer au même alors, j'ai testé les deux red steel au MGS, j'ai trouvé ca tres moche
+10000, exactement ce que je pensais au vu des screens. Des reflets bidons sur de la modélisation Gamecube (textures lavasses d'ailleurs).
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

yoann007 a écrit :
grugy gruge a écrit :
+10000, exactement ce que je pensais au vu des screens. Des reflets bidons sur de la modélisation Gamecube (textures lavasses d'ailleurs).
La démo du MGS était celle de l'E3 donc vu que le jeu a énormément évolué depuis l'E3 jusque maintenant... Logique que c'était pas top au MGS... Si vous jouez à une version actuel, ça n'a plus rien à voir (regardez les dernière vidéos)
> Nintendo SWITCH <
yoann007

Message par yoann007 »

jojooo666 a écrit :
yoann007 a écrit :
grugy gruge a écrit :
La démo du MGS était celle de l'E3 donc vu que le jeu a énormément évolué depuis l'E3 jusque maintenant... Logique que c'était pas top au MGS... Si vous jouez à une version actuel, ça n'a plus rien à voir (regardez les dernière vidéos)
euh, les vidéos, elles sont laides.

Répondre