Nintendo prêt à s'attaquer au marché russe.

Toute l'actualité commentée !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

hora-lion a écrit :ça sens l' adaptation d' un tetris sur wii tout ça.....

:-D
Quel sens de l'humour, très fin et appréciable. ;)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Funky freak a écrit :
AHL 67 a écrit :Problème de pub
Tu te répète...
Je sais. J'ai enregistré le message sur le bureau et je vais le ressortir 4 ou 5 fois. :roll:
Auron FFX a écrit :Alerte, on m'agresse, une pub!!
Franchement, que cela peut-il te faire qu'il y ait une pub de plus ou de moins? Si pn en a besoin pour son financement, je ne vois pas en quoi cela est génant.
Le problème n'est pas qu'il y ai de la pub, la pub ne me dérange pas (enfin si, mais bon). Le problème c'est qu'elle est en plein milieu des news, et si ils mettent une image les deux se superposent... XD
[pseudanonyme] a écrit :Au revoir...
Trop sympa le soutiens... :-?
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

AHL 67 a écrit :
Auron FFX a écrit :Alerte, on m'agresse, une pub!!
Franchement, que cela peut-il te faire qu'il y ait une pub de plus ou de moins? Si pn en a besoin pour son financement, je ne vois pas en quoi cela est génant.
Le problème n'est pas qu'il y ai de la pub, la pub ne me dérange pas (enfin si, mais bon). Le problème c'est qu'elle est en plein milieu des news, et si ils mettent une image les deux se superposent... XD
Je plussoie, ayant fait le même constat hier, j'avais hésité à faire la remarque, mais bon je pense pas qu'on puisse y changer quelque chose...

(un peu comme ce forum ça sert à rien de participer, tellement il est pourri jusqu'à la moelle ^^)

Répondre