Nintendo prêt à s'attaquer au marché russe.
- AHL 67
- Correcteur PN
Je sais. J'ai enregistré le message sur le bureau et je vais le ressortir 4 ou 5 fois.Funky freak a écrit :Tu te répète...AHL 67 a écrit :Problème de pub

Le problème n'est pas qu'il y ai de la pub, la pub ne me dérange pas (enfin si, mais bon). Le problème c'est qu'elle est en plein milieu des news, et si ils mettent une image les deux se superposent... XDAuron FFX a écrit :Alerte, on m'agresse, une pub!!
Franchement, que cela peut-il te faire qu'il y ait une pub de plus ou de moins? Si pn en a besoin pour son financement, je ne vois pas en quoi cela est génant.
Trop sympa le soutiens...[pseudanonyme] a écrit :Au revoir...

-
- Mario Bros
Je plussoie, ayant fait le même constat hier, j'avais hésité à faire la remarque, mais bon je pense pas qu'on puisse y changer quelque chose...AHL 67 a écrit :Le problème n'est pas qu'il y ai de la pub, la pub ne me dérange pas (enfin si, mais bon). Le problème c'est qu'elle est en plein milieu des news, et si ils mettent une image les deux se superposent... XDAuron FFX a écrit :Alerte, on m'agresse, une pub!!
Franchement, que cela peut-il te faire qu'il y ait une pub de plus ou de moins? Si pn en a besoin pour son financement, je ne vois pas en quoi cela est génant.
(un peu comme ce forum ça sert à rien de participer, tellement il est pourri jusqu'à la moelle ^^)