Nouveau trailer Wii disponible !

Toute l'actualité commentée !
AIBOrion
Luigi
Luigi

Message par AIBOrion »

Je ne sais pas si certain l'ont remarqué mais il y a un GAUCHER, je répète, il y a un GAUCHER qui joue à Red Steel dans cette vidéo (1min25s)!

En même temps, c'est vrai que je ne vois pas où est le problème de changer de main la WiiMote et le Nunchaku étant donné que la manette est en deux morceaux, la console interprète seulement l'intéraction des joueurs et s'en fiche si les deux sont inversés! Donc bonne nouvelle pour les gauchers!!! Nintendo devrait mettre également ça en avant!!! Ce serait un vrai PLUS pour la cible! :pow:
Wii NEED YOU! Here is how you can help.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En voilà un joli trailer. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

AIBOrion a écrit :Je ne sais pas si certain l'ont remarqué mais il y a un GAUCHER, je répète, il y a un GAUCHER qui joue à Red Steel dans cette vidéo (1min25s)!

En même temps, c'est vrai que je ne vois pas où est le problème de changer de main la WiiMote et le Nunchaku étant donné que la manette est en deux morceaux, la console interprète seulement l'intéraction des joueurs et s'en fiche si les deux sont inversés! Donc bonne nouvelle pour les gauchers!!! Nintendo devrait mettre également ça en avant!!! Ce serait un vrai PLUS pour la cible! :pow:
Ah oui en effet :-)
> Nintendo SWITCH <
lousifer
Baby Mario
Baby Mario

Message par lousifer »

le truc qui gache tout a mon avis c'est la wii qui n'a plus sa lumière bleue a la fin de la vidéo!!!!!!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Plus de lumière bleutée pour la Wii ???
J'espère qu'ils l'ont pas retirée :-(((
> Nintendo SWITCH <
ReBeC
Baby Mario
Baby Mario

Message par ReBeC »

je crois que la lumière bleu n'apparait que au démarrage de la console. Apres, elle s'étint. Peut-etre pour ne pas avoir une surchauffe du à l'effet joule de la diode, et nintendo ne veux pas d 'une console bruyante donc ile ne vont pas ajouter un ventilateur rien que pour avoir un petite lumière bleu.
Enfin, c'est mon avis :-D
jevil
Baby Mario
Baby Mario

Message par jevil »

WHEEEEEEEEE! Regardez papy et mamy qui joue à la wii! C'est trop géniaaaaaal! Ca me donne trop envie de l'acheter! JE LA VEUX!

Nan, plus sérieusement, c'est une bonne console mais comme tout le monde le dit: c'est les jeux qu'on veut voir pas des crétins qui risquent de se péter la face à force de bouger la wiimote dans tout les sens XD
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Que du bon que du bon !!!!!!! :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

La petite lumière bleutée s'allume au démarage mais elle reste pas pour éviter une surconsommation. Ils voulaient surtout une console qui consomme peu, c'est pour ça que la lumière ne reste pas...ça aurait été jolie mais bon.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."

Répondre