MGS 06: 120 Mo de Vidéos !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
offspring182
Luigi
Luigi
MGS 06: 120 Mo de Vidéos !

Message par offspring182 »

Salut à tous !
Voilà, je vous propose de télécharger quelques vidéos de jeux Wii en provenance du Micromania Games Show, de regarder quelques photos en même temps, et pis voilà ! enfin, mattez surtout les vidéos; yeah !

http://nintendo-master.net/xtnews/news-4477.htm
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Merçi beaucoup pour le vidéos, ça permet de faire rêver les gens qui ne peuvent pas aller au MGS... *ne pas pleurer, ne pas pleurer...*
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ce que j'capte pas,c'est que vu les screens,COD3 etait pas terrible,et la tout le monde a adoré(apparement il est tres beau)

Par contre,pour TP..ca me conforte dans mon envie de la version GC :D
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Les avis sont unanimes : prise en main en quelques secondes, beaucoup de fun et apparement une Wii qui en a plus dans le ventre qu'il n'y parrait !!!

J'en peux plus de l'attendre :D

Edit : enfin si, j'ai commencé Scarface sur PC de quoi tenir le coup jusqu'en décembre ;)
yoann007

Message par yoann007 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Les avis sont unanimes : prise en main en quelques secondes, beaucoup de fun et apparement une Wii qui en a plus dans le ventre qu'il n'y parrait !!!
coucou ! juste pour dire que l'avis n'est plus unanime puisque je ne suis pas d'accord.
"Je développerai plus tard" :p
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

moi non plus je ne suis pas d'accord
"Yoann développera pour moi"

Répondre