Le câble component de la Wii aussi en France
- AHL 67
- Correcteur PN
Quoi ?!? 35€ le câble ?!?

Y a pas longtemps j'ai vu un câble à 1,5€/m, donc leur truc ferait 23m ?!
Moi pour ma connectique c'est pas simple. Je branche mes console dans une multi-prise péritel, qui est branchée à un appareil appelé VGA Box. Cet appareil me ressort donc du VGA pour aller sur un écran LCD d'ordi standard, ainsi que des hauts-parleurs. En plus avec le VGA Box était livré un câble VGA spécial avec 3 prises : une qui va dans la boîte, une pour l'écran, et une pour un ordi. Du coup j'y mets mon portable et je fais double-écran avec !
Donc en fait quand la box est éteinte c'est double-écran, et quand elle est allumée c'est jeux.

Y a pas longtemps j'ai vu un câble à 1,5€/m, donc leur truc ferait 23m ?!

Moi pour ma connectique c'est pas simple. Je branche mes console dans une multi-prise péritel, qui est branchée à un appareil appelé VGA Box. Cet appareil me ressort donc du VGA pour aller sur un écran LCD d'ordi standard, ainsi que des hauts-parleurs. En plus avec le VGA Box était livré un câble VGA spécial avec 3 prises : une qui va dans la boîte, une pour l'écran, et une pour un ordi. Du coup j'y mets mon portable et je fais double-écran avec !

Donc en fait quand la box est éteinte c'est double-écran, et quand elle est allumée c'est jeux.

-
- Silicon Mario
Il est gratuit totti10... Il est fournie avec la Xbox360 donc je vois pas d'ou vient les 30€.totti10 a écrit :35€!!! c'est la fête du porte-feuille chez bigN?
le cable YUV xbox 360 est à 30€... -__-
on pait la console pas chère mais aprés on casque grave!!!
250 + 30 = 280€
On se rapproche d'une Xbox360 pour celui qui a une télé eDTV ou Hd.