Publicité Wii, Oui et amateur en plus
-
- Mario
Moi je trouve ça super sympa!
J'aime bien l'animation et tout, et je trouve que le crayon à papier donne un style original!
Après il a trimé pendant 80 heures pour faire ce truc alors ça sert à rien de critiquer comme ça, vous gâchez un peu son travail quand meme (on a le droit de dire qu'on aime pas mais de là à dire que c'est moche...).
Alors moi je dis Respect!
PS: 100° message!!!!
J'aime bien l'animation et tout, et je trouve que le crayon à papier donne un style original!
Après il a trimé pendant 80 heures pour faire ce truc alors ça sert à rien de critiquer comme ça, vous gâchez un peu son travail quand meme (on a le droit de dire qu'on aime pas mais de là à dire que c'est moche...).
Alors moi je dis Respect!

PS: 100° message!!!!

Music is Life!
tout a fait d'accord avec toiEzel Derbier a écrit :Il serait content de lire ça, tiens![]()
Moi je trouve ça très recherché, les transitions entre les différents plans sont bien pensées, les effets de 3D en rendu dessin crayon fort bien réalisés, le tour d'horizon judicieux, et le pauvre à dû trimer dur por ce résultat...
Quant à dire que "c'est nul y a même pas d'images de jeux", le copyright, ça vous dit quelque chose ? Ah non, désolé. J'oubliais qu'aujourd'hui tout le monde trouve parfaitement normal de pirater tout et n'importe quoi (et surtout du n'importe quoi d'ailleurs)...
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
-
- Baby Mario
Bon taf ;)

Hé !! Les Rabat-joie jamais content du taf que d'autres réalisent pour qu'on prenne plaisir à regarder quelques secondes leur boulot, La sortie c'est par là >>>>>>>>>>>>>>

Re: Bon taf ;)
Personne n'est PAS content du travail de cette personne.Vengeur_Blanc a écrit :Super sympa cette vidéo ... O_o
Hé !! Les Rabat-joie jamais content du taf que d'autres réalisent pour qu'on prenne plaisir à regarder quelques secondes leur boulot, La sortie c'est par là >>>>>>>>>>>>>>![]()
Certains disent juste que personnellement ce n'est pas à leur goût, ou alors que la personne qui l'a faite aurait pu éventuellement améliorer son chef-d'oeuvre sur certains points.
-
- Mario Bros
Mwa je la trouve très sympa cette petite video, j'adore le style et les phases de jeu dessinées (en même temps je vois pas comment on peut reprocher qu'i n'y ai pas d'images de jeu, ça ira pas du tout avec le style), la musique est très bien choisi avec le thème et puis la wii qu'est-ce qui la differencie des autres consoles ? Sa manette, donc c'est normal de ce concentrer la dessus, surtout que là, il est même question du virtual console avec la ptit mario. Non vraiment, excellent, bravo.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."