Enfin une date pour Zelda TP sur Game Cube!
ZELDAAAAAAA!!!!!!!
Bon, d'accord, je me calme...
Je le savais déjà depuis quelques jours grâce à PZ, mais ça fait du bien de le relire!!!! ^^
Juste pour info si certains veulent le savoir, moi je prendrai TP sur wii...
Pourquoi? D'une part, je suis aussi un grand fan de Nintendo (sinon, pourquoi aller sur ce site??
) , franchement j'adore le concept et le vent de fraicheur qu'apportent la wii! Et je suis TELLEMENT pressé de trancher du bokoblin à grands coups de wiimote que ça en devient insupportable, au seuil du tolérable!! ^^
que des bonnes raisons, en fin de compte!!

Bon, d'accord, je me calme...

Je le savais déjà depuis quelques jours grâce à PZ, mais ça fait du bien de le relire!!!! ^^
Juste pour info si certains veulent le savoir, moi je prendrai TP sur wii...
Pourquoi? D'une part, je suis aussi un grand fan de Nintendo (sinon, pourquoi aller sur ce site??

que des bonnes raisons, en fin de compte!!

Que la sainte Triforce vous protège des périls de ce monde, comme d'un autre...
+4krech a écrit :+3, il est clair que je ne manquerai la jouabilité qu'il va proposer sur Wii pour rien au monde, l'attente fût longue mais je me souviens aussi d'avoir attendu pour OoT et c'est mon Zelda favoriIguacu a écrit :+2sabartch a écrit :+1Funky freak a écrit :Mouais de toute manière moi c'est sur Wii qu'il m'interesse donc ça ne m'empechera pas de dormir...

- AHL 67
- Correcteur PN
=> accueilleront.Pierre a écrit :accueilliront

Y en a qui croient vraiement n'importe quoi...Pierre a écrit :la sortie même du jeu sur GameCube était mise en doute ces dernières semaines

En fait c'est fou comme les mauvaises nouvelles, vraies ou non, se répandent vite et font un tapage du tonnerre, alors que les bonnes, du genre de l'annonce y près d'un mois du 15 décembre (même si pas très officielle), passent en catimini comme si elles n'avaient aucune importance...

-
- PN Team
Franchement j'ai aucune idée d'où il a prit ça...Tgabs a écrit :Au japon,on savait.Bogue2kw a écrit :Quoi!?!? "des annonces au Japon et aux Etats-Unis où la version GameCube de Twlight Princess ne sera finalement proposée à la vente que sur le Net, sans vente dans les circuits de distribution classique." c'est vrai!?!? Car moi je veux la version GC!!!
Aux states,source STP?
-
- Mario Bros
Si, mwa j'la prendrait d'occaz pour tester la différence avec la version Wii. Vivement le 8 décembre, the legend is back...ah noooon, j'devrait attendre le 24 moi !!! 

"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
+1 par respect pour la NGC et pour ne pas cautionner l'acte immonde de bigN envers celle-ci que d'avoir retardé le jeu tout ça pour le rendre obsolète face à la version Wii.garland a écrit :+1 et puis zelda TP est à l'origine un soft prévu pour la GC j'y jouerai donc dessus, rien à faire de la Wii.Romano a écrit :-1 franchement la jouabilité wii très peu pour moi....
Vive la bonne vieille mannette, parce qu'un zelda à la télécommande-gadgetoïde franchement...
la version wii se sera pour plus tard et en okaz.

-
- Liquid Mario
En plus comme elle sera apparemnt distribué à peu d'exemplaire.totti10 a écrit :+1 par respect pour la NGC et pour ne pas cautionner l'acte immonde de bigN envers celle-ci que d'avoir retardé le jeu tout ça pour le rendre obsolète face à la version Wii.garland a écrit :+1 et puis zelda TP est à l'origine un soft prévu pour la GC j'y jouerai donc dessus, rien à faire de la Wii.Romano a écrit :-1 franchement la jouabilité wii très peu pour moi....
Vive la bonne vieille mannette, parce qu'un zelda à la télécommande-gadgetoïde franchement...
Le jeu prendra de la valeur et sera dur à chopper après.
"Okaeri nasai Shinta" 

Euh... je l'ai prit sur le site de P-N dans la nouvelle : Enfin une date pour Zelda TP sur Gamecube... Allez voir et vous verez... je suis pas fou quand même!JMA a écrit :Franchement j'ai aucune idée d'où il a prit ça...Tgabs a écrit :Au japon,on savait.Bogue2kw a écrit :Quoi!?!? "des annonces au Japon et aux Etats-Unis où la version GameCube de Twlight Princess ne sera finalement proposée à la vente que sur le Net, sans vente dans les circuits de distribution classique." c'est vrai!?!? Car moi je veux la version GC!!!
Aux states,source STP?
Non mais elle ne sera pas obsolète, c'est ça le pire : on verra un premier hit sur wii et son jumeaux graphique une semaine plus tard sur une console de la génération précédente. Bravo nintendo....totti10 a écrit :+1 par respect pour la NGC et pour ne pas cautionner l'acte immonde de bigN envers celle-ci que d'avoir retardé le jeu tout ça pour le rendre obsolète face à la version Wii.garland a écrit :+1 et puis zelda TP est à l'origine un soft prévu pour la GC j'y jouerai donc dessus, rien à faire de la Wii.Romano a écrit :-1 franchement la jouabilité wii très peu pour moi....

- Count Dooku
- Admin
Je pense quand même pas que la version GC sera un jumeau graphique de la version Wii, surtout que ça fait un moment qu'on ne l'a plus vue la version GC. Je me demande même si elle a bcp évolué graphiquement depuis l'E3 2005, ou s'ils se sont uniquement concentrés sur la version Wii qui, elle, est tout de même graphiquement plus aboutie que la version d'il y a bientôt deux ans (rien de transcendant mais c'est clairement plus fin).Romano a écrit : Non mais elle ne sera pas obsolète, c'est ça le pire : on verra un premier hit sur wii et son jumeaux graphique une semaine plus tard sur une console de la génération précédente. Bravo nintendo....
En fait j'ai un peu peur que la version GC n'ait souffert d'un manque d'optimisation durant la fin du développement, et que cela ne se ressente avec des ralentissements par exemple... :-/