Halo 3
-
- Mario
Halo 3
DU LOURD

Tous les jeux à côté de ça ne sont que des amuses gueules(et encore). Voici le jeu qui mettra tout le monde d'accord, stoo. Rendez vous sur le live pour votre raclée en 2007 bande de noob.

Swedish magazine level has had the chance to play halo 3 in multiplayer and there are 3 levels which is revealed,
Valhalla = blood gulch, High Ground = Zanzibar, Snowbound = Frost bite.
New vehicle - Mongoose, mostly for transport 2 persons.
new weapon- spartan laser, hard to use but extremely powerful vehicle destroyer apparentley
- nail grenade, sticks on walls and emits nails into the air.
new weapon - spiker (brute weapon),
your secondary weapon is visible at all times at your back.
New transportation system in multiplayer- man cannon, launches you into the air through air streams, you can still be fired at and you can fire back.
The X-button will have a special use which Bungie will not reveal.
No bots will come to H3. that will be all.
Just got LEVEL (swedish gaming mag) in the mailbox..
Really nice Halo 3 cover, and a 10-page or so article on the game, with lots of (multiplayer) pictures.
I haven't read the whole article yet but they reveal 2 new weapons and 1 new veichle, and also a "Legendary Edition" of the game.
The "legendary edition" is sort of a "special-special-edition" that consists of a Full-size replica of the Master Chiefs helmet that contains 4 DVDs with material.
1= The Game
2=Various documentaries and audio commentary
3=Spinoffs such as "Red vs Blue" and "Spark of Life"
4= ALL the cutscenes from all three games in Hi-def

Tous les jeux à côté de ça ne sont que des amuses gueules(et encore). Voici le jeu qui mettra tout le monde d'accord, stoo. Rendez vous sur le live pour votre raclée en 2007 bande de noob.
-
- Mario
C'est toi le misérableAuron FFX a écrit :Houla, ça a l'air misérable.
Si c'est ça le jeu qui doit tous nous mettre d'accord, je retourne sur la demo de tony hawk.

Plait-il?Batto tu devrais te calmer avec ton fanatisme aigü pour Halo parce que là ça devient vraiment grave x)
Sinon:
"The screenshots are from the Alpha build, HDR is missing, Weather and water effects are not in there and 90% of textures are placeholder."
Mais heu. Je proteste.BattosaiHiME a écrit :C'est toi le misérableAuron FFX a écrit :Houla, ça a l'air misérable.
Si c'est ça le jeu qui doit tous nous mettre d'accord, je retourne sur la demo de tony hawk.![]()
Plus sérieusement, à ta place, j'attendrais quelque chose de plus concret avant de me masturber devant mon écran.
Perso, je voudrais un mode solo digne de ce nom, parce que le online avec les kevins qui pleurent en perdant leur niveau, c'est marrant 5 minutes, mais après ça saoule.
-
- Mario
Je t'invite à garder tes commentaires à la con pour toityra-chan a écrit :Je me rends compte à l'instant que ce que je dis est purement inutile, tout le monde sait que tu pries tous les soirs à ton hotel devant une petite statuette du master chief.

Non.Plus sérieusement, à ta place, j'attendrais quelque chose de plus concret avant de me masturber devant mon écran.
On dirait qu'aimer quelque chose à notre époque est devenu quelque chose de naze, de pas bien. Bref.
Admirez les scans, lisez les infos et dites ce que vous en pensez, sinon si c'est pour s'en prendre aux autres ou à les critiquer ouvertement sur ce qu'ils aiment, fermez-là.
Ces infos n'apportent rien sur le jeu lui-même.
Nouvelles armes, véhicules... ça n'a rien de bien tripant, car toutes les suites jouent sur la carte du "plus de".
Pour le moment, à caser dans la catégorie : "à surveiller, mais on verra ce que ça donnera".
Nouvelles armes, véhicules... ça n'a rien de bien tripant, car toutes les suites jouent sur la carte du "plus de".
Pour le moment, à caser dans la catégorie : "à surveiller, mais on verra ce que ça donnera".
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Je ne remet pas en cause la légitimité de ton adoration pour halo, mais plutôt le fait que tu inclues tout le monde dedans...BattosaiHiME a écrit : On dirait qu'aimer quelque chose à notre époque est devenu quelque chose de naze, de pas bien. Bref.
Alors bon, une série en perte de vitesse depuis le 1, fait par un studio qui désirait changer de série, se pensant limité par l'univers de halo, ça m'enchante pas des masses.Tous les jeux à côté de ça ne sont que des amuses gueules(et encore). Voici le jeu qui mettra tout le monde d'accord, stoo.
-
- Silicon Mario
Tous ce que je demande a Bungie, c'est qu'il rejoue a Halo 1 et qui comprene l'érreur monumental qu'ils ont commie sur Halo 2.
->Dans le 1er, l'intrigue était assez intérressante a suivre, elle se concentrait réelement sur l'univers. Dans le 2eme opus, l'univers est placé en second plan et on se retrouve en face d'une histoire politico religieuse a 2 francs "Non c'est nous les brutes qui devont avoir le pouvoir, pas les élites"...
Apres je parle pas de la fin qui est un footage de gueulle.... C'est comme si OOT se terminait devant le chateau final, comme si KH2 se terminait en entrant dans le monde final,...
Pour ceux qui voudrait contempler ce footage de gueulle interplanetaire:
http://www2.mythica.org/halo/hbo/haloci ... finale.mov
->Franchement le choix de l'arbiter était moyen. Franchement mixer entre 2 personnages est franchement nul et peu interressant.
->Apres je veux que Halo 3, redevient Halo 1. Des map vastes, un scrypt parfais, une bonne harmonie entre phase de guerrilla, vehicule, d'exploration,...
Putain que Halo 3 soit le vrais Halo 2...
Apres si Halo 3 est un Halo 1 bis, franchement je serais heureux... Pour moi Halo 1 m'avait montrer un gameplay certe classique mais tellement riche grâce a des petits truc bien penser (toutes les armes ont un point fort et un point faible, la mitraillette ne devient plus l'arme principal et le petit flingue l'arme de secour extrème), des phases varier, une IA vraiment bien foutue et qui avait ce don de donner un réel charisme au énemie,...
----------------------------------------------------------
Pour les screens et bien c'est assez jolie (tres colorer), le level desgin semble ressemble énormément au 1er "ALLELULIA", techniquement je suis mitiger. C'est tres beau mais pourquoi l'herbe est représenté par une texture???
->Dans le 1er, l'intrigue était assez intérressante a suivre, elle se concentrait réelement sur l'univers. Dans le 2eme opus, l'univers est placé en second plan et on se retrouve en face d'une histoire politico religieuse a 2 francs "Non c'est nous les brutes qui devont avoir le pouvoir, pas les élites"...
Apres je parle pas de la fin qui est un footage de gueulle.... C'est comme si OOT se terminait devant le chateau final, comme si KH2 se terminait en entrant dans le monde final,...
->Franchement le choix de l'arbiter était moyen. Franchement mixer entre 2 personnages est franchement nul et peu interressant.
->Apres je veux que Halo 3, redevient Halo 1. Des map vastes, un scrypt parfais, une bonne harmonie entre phase de guerrilla, vehicule, d'exploration,...
Apres si Halo 3 est un Halo 1 bis, franchement je serais heureux... Pour moi Halo 1 m'avait montrer un gameplay certe classique mais tellement riche grâce a des petits truc bien penser (toutes les armes ont un point fort et un point faible, la mitraillette ne devient plus l'arme principal et le petit flingue l'arme de secour extrème), des phases varier, une IA vraiment bien foutue et qui avait ce don de donner un réel charisme au énemie,...
Pour les screens et bien c'est assez jolie (tres colorer), le level desgin semble ressemble énormément au 1er "ALLELULIA", techniquement je suis mitiger. C'est tres beau mais pourquoi l'herbe est représenté par une texture???
-
- Mario
"The screenshots are from the Alpha build, HDR is missing, Weather and water effects are not in there and 90% of textures are placeholder."Halouc a écrit : Pour les screens et bien c'est assez jolie (tres colorer), le level desgin semble ressemble énormément au 1er "ALLELULIA", techniquement je suis mitiger. C'est tres beau mais pourquoi l'herbe est représenté par une texture???
-
- Mario
T'as l'air d'un fan pur et dur, mais pas aveugle non plus cher Halouc.Halouc a écrit :Tous ce que je demande a Bungie, c'est qu'il rejoue a Halo 1 et qui comprene l'érreur monumental qu'ils ont commie sur Halo 2.
Ca fait plaisir à voir !
Pour ma part, je ne me prononce pas sur la qualité globale des Halo, même si j'avais bien aimé l'aperçu que j'en ai eu, car ma XBox avait rendu l'âme avant que j'ai pu les finir (je les avait acheter tous les deux peu avant).
D'ailleurs, petite parenthèse, ma PS2 semble vouloir suivre le même chemin que feu ma XBox Limited Edition...
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5