Le câble component de la Wii aussi en France
-
- PN Team
Le câble component de la Wii aussi en France
Le Gamecube tout comme la Wii peuvent se brancher sur un écran plat et donner une qualité d'image incroyable grâce au signal vidéo 480p. Le signal vidéo 480p permet une qualité d'image très nette en 16/9, 480*640 et balayage progressif<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario
Fait attention, car avec ce cable, tu aura un signal YUV dans un cable DVI, il faut encore que ton lcd supporte le YUV pour que ca marche.lukebr a écrit :
et avec ce type d'adaptateur, on pourra brancher la WII sur un écran lcd de pc (moins cher que les TV HD ...)![]()
donc pour noel, si le papa noel est assez généreux, ça sera une WII, red steel et un lcd
-
- Docteur Mario
merci de la précision et apparemment, la plupart des LCD sont munis de connecteur DVI-D (numérique uniquement) et pas de DVI-I (sauf peut-être certains) qui lui permet analogique et numérique.Flobo a écrit :Fait attention, car avec ce cable, tu aura un signal YUV dans un cable DVI, il faut encore que ton lcd supporte le YUV pour que ca marche.
Le YUV étant de l'analogique, si je prends un écran LCD avec du DVI-D il faudra que je prenne un adaptateur YUV-> VGA, c'est ça ?
EDIT: apparemment c'est pas si simple que ça, il faut des convertisseur et tout.
Luke
Oh ! merde ma télé est rare !Halouc a écrit :J'ai rarement vus un LCD sans prise YUV sauf pour les moniteurs PC.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !