Nouvelle vidéo de Downhill Jam

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouvelle vidéo de Downhill Jam

Message par La Rédaction »

Jamais un Tony Hawk's n'aura semblé aussi loufoque. Et c'est exclusivement pour Nintendo qu'Activision a mis les bouchées doubles pour nous concocter un titre hors du commun. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

naze, moche, deja vu, ce jeu ne sera pas sauve par la wiimote...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bourrin, irréalite bref tout ce que j'aime... -__-

côté graph' sans pour autant atteindre les hauts sommets inaccessibles de la beauté, le jeu s'en tire asez bien. ce sont des graph' xbox un peu plus fins rien de plus.

euh pourquoi l'avoir appelé tony hawk? il est au moins dans le jeu quand même? car sinon ça fait un peu "je mets un nom pour faire vendre"... car c'est bien de l'esprit de la licence.

à réserver aux occasionnels du skate, les fans, eux, passeront leur chemin helico presto et iront plutôt sur TH8 qui sans se révolutionner apporte un nouveau gameplay et surtout se rapproche plus de la simu... (pas besoin de tester le jeu pour voir dans quel style il est)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui y a Tony Hawk dedans, c'est d'ailleurs le seul skateur 'réaliste' du jeu, ce que je trouve effectivement un peu débile.

Il a plus une tête à s'appeler crazy skate que tony hawk chépakoi ce jeu. Enfin bon, rajouter un personnage connu ça boost toujours les ventes.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, m'enfin tout de même à surveiller. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Akhoran a écrit :Oui y a Tony Hawk dedans, c'est d'ailleurs le seul skateur 'réaliste' du jeu, ce que je trouve effectivement un peu débile.

Il a plus une tête à s'appeler crazy skate que tony hawk chépakoi ce jeu. Enfin bon, rajouter un personnage connu ça boost toujours les ventes.
merci et +1! ;-)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Akhoran a écrit :Il a plus une tête à s'appeler crazy skate que tony hawk chépakoi ce jeu. Enfin bon, rajouter un personnage connu ça boost toujours les ventes.
Dommage que ce soit juste pour ça, en réalité.

Répondre