Pour 40 dollars, les joueurs américains vont avoir le plaisir de jouer à une compilation spéciale de 3 jeux Resident Evil : Resident Evil, Resident Evil Zero, et Resident Evil 4. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
c'est un pack 10 ème anniversaire et ils oublient la moitié des épisodes (2,3, code veronica)? sont bizarres chez capcom, à moins que ce soit parce qu'ils ont fait les feignasses sur lesdits jeux version gc...
Sympa le pack mais pour fêter l'anniversaire ils auraient pu au moins ajouter Resident Evil 2, 3 et Code Veronica.
En tout cas, voilà encore un pack qui ne risque pas d'atterir sur le Vieux Continent.
Pourquoi pas en France???!!!! sniffffffff.... je suis deg! Moi je le voulais ce pack! Toujours les américains jamais la France! Je crois que je vais migrer comme les oiseaux pour aller aux USA *lol*
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Linkstar a écrit :Pourquoi pas en France???!!!! sniffffffff.... je suis deg! Moi je le voulais ce pack! Toujours les américains jamais la France! Je crois que je vais migrer comme les oiseaux pour aller aux USA *lol*
Toujours pas habitué aux pratiques des éditeurs par rapport à l'Europe ?