Fermeture de Lik-Sang

Toute l'actualité commentée !
charmettan
Baby Mario
Baby Mario

Message par charmettan »

Nonnnnnnnnnnnnnnnn!!

SONY !!!
ta vraiment rien a faire
occupe toi de ta PS3 pour arriver à la cheville de la wii avant de t'en prendre aux sites d'import !!!
:ghost:
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Ben normalement il doive étre content car il vende leur merde (exuser moi de l'expression sortie par ma bou..heu..doigt :-D ) enfin bref c'est chiant à cause de sony (ou méme de eux car il ont pas a faire sa enfin) que maintenan le magazin est fermé définitivement...
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Regardez donc cette bande de fan boys juste au dessus en train de cracher leur fanatisme sur sony, c'en est pathétique.

nintendo ne s'est pas gêné dans le passé en lancant une action aussi contre lik-sang et on ne vous a pas entendu le critiquer :boulet:

Décidémment, ce site devient de plus en plus un repère à fans boys dénués de toute objectivité.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

tyrano a écrit :Regardez donc cette bande de fan boys juste au dessus en train de cracher leur fanatisme sur sony, c'en est pathétique.

nintendo ne s'est pas gêné dans le passé en lancant une action aussi contre lik-sang et on ne vous a pas entendu le critiquer :boulet:

Décidémment, ce site devient de plus en plus un repère à fans boys dénués de toute objectivité.
merde une fois de plus l'ironie n'est pas décelée...faudra que je m'habitue à la rendre plus évidente les prochaines fois -_-
:hey:
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

Pad a écrit :
tyrano a écrit :Regardez donc cette bande de fan boys juste au dessus en train de cracher leur fanatisme sur sony, c'en est pathétique.

merde une fois de plus l'ironie n'est pas décelée...faudra que je m'habitue à la rendre plus évidente les prochaines fois -_-
lol j'allais te demander si tu l'avais fait exprès d'être en plein dans le cliché du fan boy... faut croire que oui :P

sinon, dommage pour ce site... espèrons qu'ils aient un renouveau, plus légal :P
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

...Ah je croi que c'est mot sont d'un fanboy d'un constructeur qui commence par un S à vous de deviner.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Pad a écrit : ふぁく そに quoi...
ロオオオオオオオオオル サウフ キル オレフアル エクリル エン カタカナ !

Looooooooooooooool sauf qu'il aurait fallu écrire en katakana ! :)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Dommage pour Lik-Sang, mais ce n'est pas le seul site d'import. Et celui-ci même va certainement se reprendre en main et renaître plus discrètement.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Sony veille simplement à ses intérêts comme toute marque, aussi grande soit elle. Comme l'a dit tyrano, Nintendo ne s'est pas gêné non plus pour le faire, mais les fans boys l'ignoraient (parce que VIVE NINTENDO).
AmxDestructor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par AmxDestructor »

Et... où est-ce que l'on va importer de manière sûre maintenant ??
Personnellement, je ne connaissais que Lik-Sang et un autre... dont j'ai oublié le nom lol...
Vous avez d'autres adresses à recommander ? :note:
milous
Baby Mario
Baby Mario

Message par milous »

moi je trouve que c'est inadmissible, sony n'était pas obligé d'aller aussi loin !!
Enfin bref, un ami a créé une pétition à cette effet, meme si ont a de faux espoir, ça nous coute quoi de tenter le coup!!
Tout ceux qui sont interressé rendez-vous sur :
http://www.petitiononline.com/SCEEP/petition.html
Je commence à douter fortement de Nintendo...
dafonkmadrid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dafonkmadrid »

Après ses prix abusifs et ses produits de mauvaise qualité (voir Playstation2 et ses fameuses batteries pour PC portables), voici la raison définitive qui m´enménnera a boikoter tout les produits de Sony. Inuitile? Peut être mais c´est une question de principes. :pow:
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

dgem a écrit :
Pad a écrit : ふぁく そに quoi...
ロオオオオオオオオオル サウフ キル オレフアル エクリル エン カタカナ !

Looooooooooooooool sauf qu'il aurait fallu écrire en katakana ! :)
ouais j'sais ça se fait pas mais vu que j'suis en train d'apprendre les ひらがな, ça me fait un bon つれにんぐ :) les カタカナ c'est un truc de débutant ^^

mais ソフ c'est mieux que サウフ non ?
:hey:
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

AmxDestructor a écrit :Et... où est-ce que l'on va importer de manière sûre maintenant ??
Personnellement, je ne connaissais que Lik-Sang et un autre... dont j'ai oublié le nom lol...
Vous avez d'autres adresses à recommander ? :note:
L'autre le plus connu c'est Play-asia (qui n'exportent plus non plus de jeux PSP vers l'europe)
yoann007

Message par yoann007 »

milous a écrit :moi je trouve que c'est inadmissible, sony n'était pas obligé d'aller aussi loin !!
Enfin bref, un ami a créé une pétition à cette effet, meme si ont a de faux espoir, ça nous coute quoi de tenter le coup!!
Tout ceux qui sont interressé rendez-vous sur :
http://www.petitiononline.com/SCEEP/petition.html
tu sais quelle peine de prison on encourt pour remettre en cause une décision de justice ? :o

JE RAPPELLE que Sony n'a pas fait fermer Lik-Sang ; Lik-Sang ferme de son propre chef (apparemment ça ne dérange pas PN de faire dans la diffamation à ce sujet non plus...).

le Blame it on Sony final du site Lik-Sang est même d'une hypocrisie sans bornes ; ça rappellera le célèbre Blame Canada pour les fanatiques de South Park :lol:
Olidammara
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Olidammara »

D'après lik-sang:
"due to Multiple Sony Lawsuits"
Ils disent clairement que c'est Sony leur a forcé la main...
- Olidammara - le dieu riant -

Répondre