[Pétition] Empéchons la fermeture de Lik-Sang !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
milous
Baby Mario
Baby Mario
[Pétition] Empéchons la fermeture de Lik-Sang !!

Message par milous »

:goomba: Bonjour à tous,

Je sais que pour certain se topic a l'air absurde puisqu'il est quasiment impossible que Sony revienne sur sa décision. Mais si en voyant la déception des européens, peut-etre qu'il se produira quelque chose qui fera réagire Sony ou encore mieux, faire en sorte que Lik-Sang revive ou quelque chose !!
Ne venez pas ma pourir si vous n'etes pas content s'il vous plait, parce que meme si je ne suis pas réaliste, ça pourrait servir, et de toute facon, ont a rien à perdre !!
Donc ceux qui veulent :
http://www.petitiononline.com/SCEEP/petition.html
Je commence à douter fortement de Nintendo...
yoann007
Re: [Pétition] Empéchons la fermeture de Lik-Sang !!

Message par yoann007 »

milous a écrit :il est quasiment impossible que Sony revienne sur sa décision.
de quelle décision parles-tu ?
Ne venez pas ma pourir si vous n'etes pas content s'il vous plait, parce que meme si je ne suis pas réaliste, ça pourrait servir, et de toute facon, ont a rien à perdre !!
que tu crois.

Le fait de chercher à jeter le discrédit, publiquement par actes, paroles, écrits ou images de toute nature, sur un acte ou une décision juridictionnelle, dans des conditions de nature à porter atteinte à l'autorité de la justice ou à son indépendance.
est puni par la loi française (Code Pénal).

En faisant l'amalgame entre l'action de la justice et l'influence d'une société privée, tu discrédites la décision de la Cour de Londres qui condamne Lik-Sang pour vente illégale de consoles PSP.

je pense que tu devrais t'arrêter avant d'aller dans des propos qui t'engagent trop loin, mais un modérateur avisé pourra toujours tout supprimer au besoin...
milous
Baby Mario
Baby Mario

Message par milous »

merde... :goomba:
j'abandonne ça me soule, c'est pas ma journée aujourd'hui !!
Je commence à douter fortement de Nintendo...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol une petition.

je l'attendais celle la...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Verrouillé