Certains gens gagnent au Loto, d'autres sont journalistes dans le milieu du jeu vidéo, lequel préférez vous ? Ici, on privilégierait plutôt le métier de journaliste ! Surtout quand on s'appelle Matt Casamassina et qu'on est Rédacteur en chef de la section Wii chez IGN.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jouer 48h de suite c'est biologiquement impossible (à moins que Matt soit qualifié dans ce domaine, mais j'y crois pas trop). Et puis à mon avis il essaiera plutôt de tester le jeu de fond en comble, et non le terminer.
sabartch a écrit :Jouer 48h de suite c'est biologiquement impossible (à moins que Matt soit qualifié dans ce domaine, mais j'y crois pas trop). Et puis à mon avis il essaiera plutôt de tester le jeu de fond en comble, et non le terminer.
Je pense que ce sera 48 h de jeu, pas de suite, il pourra faire de pauses, heuresment pour lui
biloute a écrit :48H non-stop ou 48H répartit sur plusierus jours ???
Non stop. S'il sort de la pièce, ils lui tirent dessus. S'il arrête de jouer, ils lui tirent dessus. S'il s'endort, ils lui tirent dessus. S'il fait un moindre truc qui les fait chier, il se fait tirer dessus.
ptite référence à Lost 3x02 pour ceux qui ont vu ^^
Nintendo nous aurait-il encore refiller son discours de mes deux? Tales Of Symphonia 80 heures de jeu, Baten Kaitos 60 heures de jeu, Zelda TP 100 heures de jeu... Et au final? Il a le droit de l'essayer pendant 48 h
Certains gens gagnent au Loto, d'autres sont journalistes dans le milieu du jeu vidéo, lequel préférez vous ?
Je préfére gagner au loto ben quoi au moin ta plein de tune a jeter.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr