Le Magazine Officiel Nintendo No50 (Novembre 2006)
-
- PN Team
Le Magazine Officiel Nintendo No50 (Novembre 2006)
Déjà le 50e numéro du Magazine officiel Nintendo vient de paraître dans les kiosques depuis hier. En couverture de ce mois-ci, Red Steel, le premier doom-like qui inaugurera le lancement de la Wii. Mais ce n'est pas tout; pour sa 50e, le Mag offre un DVD spécial Wii (moyennant tout de même un (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
le DVD.. je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais je l'ai regardé hier aprem et.. ou sont les extraits de sonic, call of duty 3, etc indiqués sur la pochette? c'est les images qui durent une seconde lors des cours repotages? ca suffit pour etre marqué sur une pochette ca? non? ben si.. super...
sinon, Red Steel et Rayman, ce sont les vidéos qui circulent depuis un bout de temps sur le net.. mais en qualitée DVD.. voila voila..
sinon, Red Steel et Rayman, ce sont les vidéos qui circulent depuis un bout de temps sur le net.. mais en qualitée DVD.. voila voila..
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
A ce point la ? sinon le magazine il et bien nan? maintenant j'hésite a l'acheter ....
Code : Tout sélectionner
Mario kart ds:0816 8633 4344
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
J'ai été plus que deçu par le dvd, le plus interessant pour moi c'est le menu principal où l'on voit la wii sous tout les coutures
.
Par contre le magazine est interressant meme si je pensais qu'il y aurait les premiers test wii dedans (je doute qu'ils soient tous testés dans le prochain numero)

Par contre le magazine est interressant meme si je pensais qu'il y aurait les premiers test wii dedans (je doute qu'ils soient tous testés dans le prochain numero)
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...