La Wiimote copiée ?
-
- Super Mario
Mais aprés reflexion je me suis dit ah nan c'est pas un fakeHalouc a écrit :PN a écrit :Ayant eu la chance de tester ce prototype à Londres, IGN nous fait part de ces petits commentaires :

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Docteur Mario
De toute façon, nintendo doit déjà être sur place avec une armée d'avocats et de dollars....
Et puis, de 1 :je n'ai jamais entendu parler de cette société. De 2, aucun jeu n'exploitera le concept, pourquoi? Tout simplement parceque aucun jeu n'est prévu pour et aucun developpeur ne s'y interessera(ben oui ça va leur apporter quoi que 3 clanpins puissent jouer avec leur accessoire?)
La wii est un console dont TOUT l'intéret réside dans la wiimote : ce qui veut dire pour les dev: jeux pas cher a développer et donc beaucoup, beaucoup de bénef.
Et de 3, pour que cet accessoire soit connu du grand public, il faudrait faire une campagne de pub énorme et je doute que cette boite ait autant de sous que tendo....
Et puis, de 1 :je n'ai jamais entendu parler de cette société. De 2, aucun jeu n'exploitera le concept, pourquoi? Tout simplement parceque aucun jeu n'est prévu pour et aucun developpeur ne s'y interessera(ben oui ça va leur apporter quoi que 3 clanpins puissent jouer avec leur accessoire?)
La wii est un console dont TOUT l'intéret réside dans la wiimote : ce qui veut dire pour les dev: jeux pas cher a développer et donc beaucoup, beaucoup de bénef.
Et de 3, pour que cet accessoire soit connu du grand public, il faudrait faire une campagne de pub énorme et je doute que cette boite ait autant de sous que tendo....
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le dim. 22 oct. 2006 - 13:03, modifié 1 fois.
- Dimitri PN
- PN Team
Merci Halouc ! LoLHalouc a écrit :PN a écrit :Ayant eu la chance de tester ce prototype à Londres, IGN nous fait part de ces petits commentaires :
Si IGN l'a testé je doute fort que ça ne soit qu'un fake !
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario Bros
belle ambiance sur ce topic...totti10 a écrit :c'est bien tu relèves ton niveau qui était déjà bien haut...Pad a écrit :tgtotti10 a écrit : vite une pétition pour empêcher ce pad de sortir!!
sérieux t's bien fait avancé le débat.
et mon petit gars, tu te la joues dictateur? les autres n'ont pas le droit de troller comme 3/4 le font ici? tu veux m'empêcher de parler?
en tout cas, t'iras loin, changes rien...
avant de voir des agressions personnelles partout et par la même occasion d'en faire sans raison "c'est bien tu relèves ton niveau qui était déjà bien haut...", regarde d'abord à qui tu parles, prend au moins la peine de lire mon pseudo et tu comprendra que jamais je n'ai insinué tout ce que tu as dit.
Je me fiche pas mal de tout ce qui est posté sur ce topic, des avis de chacun pour ou contre je ne sais pas quelle idiotie qui fait une bande de type s'engueuler entre eux pour des valeurs qui ne changeront en rien leur vie. D'ailleurs je n'y ai pas participé.
tout ce que j'ai écrit c'était pour détendre l'atmosphère, mais évidemment s'il te faut quinze "^^" et une dizaine de "lolmdr:D:D:D" pour saisir l'ironie, c'est normal que tu n'aies pas compris.
Reste que les prochaines fois, avant de te précipiter sur ton clavier pour me traiter de je sais pas quelle merde, relis peut être 2 fois les messages, analyse un peu avant.

Oui enfin pas besoin de faire appel à l'herméneutique pour constater ce qu'il y a à constater lorsque quelqu'un écrit un message en caractères gras, en taille 24, en rouge, entre guillemets et avec un gros smiley à la fin (sans parler du contexte du message)yoann007 a écrit :quand à Oko, on ne fait qu'exprimer ce qu'on pense, si tu y vois de la provocation, tu te trompes fortement. Ca ne va pas plus loin (même si tu sembles vouloir trouver des sens cachés à tout, ou bien).
désolé mais vu le format d'expression d'un forum, un simple "tg" ne peut exprimer une ironie à lui seul. je ne vois pas comment j'aurais pu deviner que c'était de l'humour.
ouai enfin si. c'est vrai que j'aurais dû creuser un peu plus que ce que j'ai fait car j'aurais compris pourquoi tu disais ça...

et aprés c'est plus que probable que je me sois trompé de personne quand je t'ai agressé (pour dire que tu étais déjà bien bas). désolé.
ouai enfin si. c'est vrai que j'aurais dû creuser un peu plus que ce que j'ai fait car j'aurais compris pourquoi tu disais ça...

et aprés c'est plus que probable que je me sois trompé de personne quand je t'ai agressé (pour dire que tu étais déjà bien bas). désolé.

Pour ceux qui ne sont pas encore allés voir, la news "originale" est ici , d'ailleurs ils ne donent aucune information précise, ils se contentent de répéter ce qu'on a déjà entendu chez Nintendo, à savoir : cette technologie va révolutionner le monde du jeu vidéo, etc... On pourrait presque croire à un copier/coller:/. C'est probablement effectivement un fake, mais comme je l'ai déjà dit une copie de la Wii sortira un jour, c'est certain.

Quelque chose à faire sauter ?
- caselogic33
- Docteur Mario
Si la gamecube a contenté beaucoup de joueurs alors la PS2 a été le paradis vidéoludique.Oko a écrit :et puis alors quand le passé à contenter beaucoup de joueurs, encore moins.
Franchement, la gamecube a été la pire console de Nintendo (à l'exception du virtual boy) et c'est prouvé par ses chiffres de ventes calamiteux.
Sinon, la Wii se dirige vers un autre chemin et heureusement car une gamecube 2 sans véritable soutien des éditeurs tiers, je vous dit pas la catastrophe.
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Luigi
Une publicité intéressante réalisée en 2000, qui expose une idée de ce que pourrait être notre mode de jeu en 2079 :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... /x2g0s_ps9
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... /x2g0s_ps9
-
- Liquid Mario
Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.Oko a écrit :Je ne comprends pas comment on peut avoir un état d'esprit comme celui-là. Ca, ça fait parti du déni systématique de Nintendo qui vient de certains du forum : juger le futur à partir du passé, honnêtement ça ne rime pas à grand chose (et puis alors quand le passé à contenter beaucoup de joueurs, encore moins).garland a écrit :après la politique de Nintendo sur sa gamecube, je ne comprends pas comment on peut attendre encore quelque chose de leur part.
Après la Nintendo 64 et la Gamecube il faut vraiment avoir la foi pour faire confiance à cette firme pour leur support.
J'ai un peu perdu toute confiance en leurs produits maintenant.
Durant 2 générations de consoles ils laissent misérablement crever leurs consoles de salon. Pourquoi ce serait différent avec la Wii?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
Le dégout de certains fanboys nintendo est assez marrant et était inévitable. Quand on mise tout sur une technologie en délaissant le reste, il arrive ce qui devait arriver, la technologie est rattrapée, et la on pourrait même dire dépassée... J'ai vu les 3 videos et elles me rendent beaucoup plus enthousiaste que tous les Wii tennis et Wii Baseball du monde. Il y a toujours ce léger décalage entre le geste et sa retransmission à l'écran mais le système a l'air plus libre. J'attendrais de voir l'avenir de ce nouveau controller et son utilisation probable pour me prononcer davantage mais si MS ou Sony s'associe a cette société je crois qu'on peut déja dire quel constructeur sera le grand perdant de cette génération.
A ceux qui crient au plagiat, la technologie est inédite et complètement différente que celle de la Wiiremote donc Nintendo ne peut strictement rien contre cette société. ET a ceux, encore, qui criraient que c'est une sous Wii-remote, allez voir le lien plus haut et regardez la video du jeu de Tennis... C'est autrechose que WiiTennis... croyez moi.
A ceux qui crient au plagiat, la technologie est inédite et complètement différente que celle de la Wiiremote donc Nintendo ne peut strictement rien contre cette société. ET a ceux, encore, qui criraient que c'est une sous Wii-remote, allez voir le lien plus haut et regardez la video du jeu de Tennis... C'est autrechose que WiiTennis... croyez moi.