La Wiimote copiée ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

Halouc a écrit :
PN a écrit :Ayant eu la chance de tester ce prototype à Londres, IGN nous fait part de ces petits commentaires :
Mais aprés reflexion je me suis dit ah nan c'est pas un fake :plant:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

De toute façon, nintendo doit déjà être sur place avec une armée d'avocats et de dollars....
Et puis, de 1 :je n'ai jamais entendu parler de cette société. De 2, aucun jeu n'exploitera le concept, pourquoi? Tout simplement parceque aucun jeu n'est prévu pour et aucun developpeur ne s'y interessera(ben oui ça va leur apporter quoi que 3 clanpins puissent jouer avec leur accessoire?)
La wii est un console dont TOUT l'intéret réside dans la wiimote : ce qui veut dire pour les dev: jeux pas cher a développer et donc beaucoup, beaucoup de bénef.
Et de 3, pour que cet accessoire soit connu du grand public, il faudrait faire une campagne de pub énorme et je doute que cette boite ait autant de sous que tendo....
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le dim. 22 oct. 2006 - 13:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Halouc a écrit :
PN a écrit :Ayant eu la chance de tester ce prototype à Londres, IGN nous fait part de ces petits commentaires :
Merci Halouc ! LoL
Si IGN l'a testé je doute fort que ça ne soit qu'un fake !
Twitter : Dima Novik
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

totti10 a écrit :
Pad a écrit :
totti10 a écrit : vite une pétition pour empêcher ce pad de sortir!!
tg
c'est bien tu relèves ton niveau qui était déjà bien haut...
sérieux t's bien fait avancé le débat.
et mon petit gars, tu te la joues dictateur? les autres n'ont pas le droit de troller comme 3/4 le font ici? tu veux m'empêcher de parler?
en tout cas, t'iras loin, changes rien...
belle ambiance sur ce topic...

avant de voir des agressions personnelles partout et par la même occasion d'en faire sans raison "c'est bien tu relèves ton niveau qui était déjà bien haut...", regarde d'abord à qui tu parles, prend au moins la peine de lire mon pseudo et tu comprendra que jamais je n'ai insinué tout ce que tu as dit.

Je me fiche pas mal de tout ce qui est posté sur ce topic, des avis de chacun pour ou contre je ne sais pas quelle idiotie qui fait une bande de type s'engueuler entre eux pour des valeurs qui ne changeront en rien leur vie. D'ailleurs je n'y ai pas participé.

tout ce que j'ai écrit c'était pour détendre l'atmosphère, mais évidemment s'il te faut quinze "^^" et une dizaine de "lolmdr:D:D:D" pour saisir l'ironie, c'est normal que tu n'aies pas compris.

Reste que les prochaines fois, avant de te précipiter sur ton clavier pour me traiter de je sais pas quelle merde, relis peut être 2 fois les messages, analyse un peu avant.
:hey:
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

yoann007 a écrit :quand à Oko, on ne fait qu'exprimer ce qu'on pense, si tu y vois de la provocation, tu te trompes fortement. Ca ne va pas plus loin (même si tu sembles vouloir trouver des sens cachés à tout, ou bien).
Oui enfin pas besoin de faire appel à l'herméneutique pour constater ce qu'il y a à constater lorsque quelqu'un écrit un message en caractères gras, en taille 24, en rouge, entre guillemets et avec un gros smiley à la fin (sans parler du contexte du message)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

désolé mais vu le format d'expression d'un forum, un simple "tg" ne peut exprimer une ironie à lui seul. je ne vois pas comment j'aurais pu deviner que c'était de l'humour.

ouai enfin si. c'est vrai que j'aurais dû creuser un peu plus que ce que j'ai fait car j'aurais compris pourquoi tu disais ça...
:boulet:

et aprés c'est plus que probable que je me sois trompé de personne quand je t'ai agressé (pour dire que tu étais déjà bien bas). désolé. ;-)
Antares
Mario
Mario
Messages : 243
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 10:07
Localisation : Ici et là...

Message par Antares »

Pour ceux qui ne sont pas encore allés voir, la news "originale" est ici , d'ailleurs ils ne donent aucune information précise, ils se contentent de répéter ce qu'on a déjà entendu chez Nintendo, à savoir : cette technologie va révolutionner le monde du jeu vidéo, etc... On pourrait presque croire à un copier/coller:/. C'est probablement effectivement un fake, mais comme je l'ai déjà dit une copie de la Wii sortira un jour, c'est certain.
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Les fan nintendo ne changeront aps de direction quoi qu'il arrive mais un tel système peut faire énormément d'ombre à nintendo vis à vis de ses autres clients.
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Oko a écrit :et puis alors quand le passé à contenter beaucoup de joueurs, encore moins.
Si la gamecube a contenté beaucoup de joueurs alors la PS2 a été le paradis vidéoludique.

Franchement, la gamecube a été la pire console de Nintendo (à l'exception du virtual boy) et c'est prouvé par ses chiffres de ventes calamiteux.

Sinon, la Wii se dirige vers un autre chemin et heureusement car une gamecube 2 sans véritable soutien des éditeurs tiers, je vous dit pas la catastrophe.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le risque pour Nintendo c'est que Microsoft et Sony se rapproche de la société en question.
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Et le risque pour les joueurs est que le gameplay classique disparaisse tout comme la bonne vielle 2d. :cry:
Pard
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 09 févr. 2006 - 00:15
Localisation : Chartres / Paris XV

Message par Pard »

Une publicité intéressante réalisée en 2000, qui expose une idée de ce que pourrait être notre mode de jeu en 2079 :

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... /x2g0s_ps9
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Oko a écrit :
garland a écrit :après la politique de Nintendo sur sa gamecube, je ne comprends pas comment on peut attendre encore quelque chose de leur part.
Je ne comprends pas comment on peut avoir un état d'esprit comme celui-là. Ca, ça fait parti du déni systématique de Nintendo qui vient de certains du forum : juger le futur à partir du passé, honnêtement ça ne rime pas à grand chose (et puis alors quand le passé à contenter beaucoup de joueurs, encore moins).
Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.
Après la Nintendo 64 et la Gamecube il faut vraiment avoir la foi pour faire confiance à cette firme pour leur support.
J'ai un peu perdu toute confiance en leurs produits maintenant.
Durant 2 générations de consoles ils laissent misérablement crever leurs consoles de salon. Pourquoi ce serait différent avec la Wii?
"Okaeri nasai Shinta" Image
JoyDivision
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:10

Message par JoyDivision »

Le dégout de certains fanboys nintendo est assez marrant et était inévitable. Quand on mise tout sur une technologie en délaissant le reste, il arrive ce qui devait arriver, la technologie est rattrapée, et la on pourrait même dire dépassée... J'ai vu les 3 videos et elles me rendent beaucoup plus enthousiaste que tous les Wii tennis et Wii Baseball du monde. Il y a toujours ce léger décalage entre le geste et sa retransmission à l'écran mais le système a l'air plus libre. J'attendrais de voir l'avenir de ce nouveau controller et son utilisation probable pour me prononcer davantage mais si MS ou Sony s'associe a cette société je crois qu'on peut déja dire quel constructeur sera le grand perdant de cette génération.
A ceux qui crient au plagiat, la technologie est inédite et complètement différente que celle de la Wiiremote donc Nintendo ne peut strictement rien contre cette société. ET a ceux, encore, qui criraient que c'est une sous Wii-remote, allez voir le lien plus haut et regardez la video du jeu de Tennis... C'est autrechose que WiiTennis... croyez moi.

Répondre