Du cricket sur Wii
-
- PN Team
Du cricket sur Wii
Pour faire retomber un peu la pression avec l'annonce du projet Fusion par In2games (cf <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... tml">cette news</a>) voici un petite info, pas forcément des plus intéressantes, mais sympathique tout de même sur la sortie probable d'un nouveau (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Cricket!!!!!
De mémoire, on n'avait pas encore vu de jeu de cricket sur une console. Reste à savoir si ça présente un quelconque intérêt...
un nintendomaniac averti vo bien deux psmaniac...
au moins...
au moins...
-
- Super Mario Bros
Re: Cricket!!!!!
ça fait un jeu test de plus qu'on peut transformer en stupide jeu de sport pour vieux et handicapésHertan a écrit :De mémoire, on n'avait pas encore vu de jeu de cricket sur une console. Reste à savoir si ça présente un quelconque intérêt...

deja les jeux de golf...(pour moi le golf c sur un telephone portable ou une calculatrice en cours a la limite) mais la... meme o bout de 4 h d'ethique medicale je crois pas que je pourais 

Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
- Dimitri PN
- PN Team
Autant mettre toutes les chances de son côté. Ca lui coute rien à Nintendo d'avoir un jeu comme ça.
Twitter : Dima Novik