1080° snow board

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
antoine
1080° snow board

Message par antoine »

je voudrais savoir si il y a des codes dans ce jeux et si oui lesquels; car une fois dans le mode chalenge mon personnage avait une tete de panda et faisait des figures bizardes!!!
merci
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est pas vraiment des codes mais voilà:

Contrôler la caméra pour l`introduction:
Faites C-Haut pendant le film d`introduction et bougez votre croix pour avoir le contrôle total de la caméra.

Obtenir la planche du pingouin:
En mode "training" faites tout les 24 trucs (incluant les deux 1080). Maintenant, dans le choix des planches, éclairez le "Tahoe 151" et faites: C-Bas, A.

Obtenez le planchiste Panda:
Finissez le "Time attack", "Contest", "Trick attack" et débarassez-vous de tous les pointages "EAD". Maintenant, dans l`écran du choix des personnages, éclairez Rob. Faites: C-Droite, A. Vous devriez entrer dans l`écran suivant (Technique, Speed, Balance, Power, Jump). Si vous l`avez fait correctement vous verrez le planchiste Rob être remplacer par le planchiste Panda dans l`écran du choix de la piste...

Obtenez le planchiste de Métal:
Finissez le mode Expert. Maintenant, dans l`écran du choix du personnage, éclairez Kensuke. Faites: C-Haut, A. Vous devriez entrer dans l`écran suivant (Technique, Speed, Balance, Power, Jump). Si vous l`avez fait correctement vous verrez le planchiste Kensuke être remplacé par le planchiste métal dans l`écran du choix de la piste...

Obtenez le planchiste de Crystal:
Avec n`importe quel personnage finissez le mode Expert. Maintenant, dans l`écran du choix du personnage, éclairez Akari. Faites: C-Gauche, A. Vous devriez entrer dans l`écran suivant (Technique, Speed, Balance, Power, Jump). Si vous l`avez fait correctement vous verrez le planchiste Akari être remplacer par le planchiste Crystal dans l`écran du choix de la piste...

J`espère que je t`aurai aidé!
Bye!
Link130
Mario
Mario
hu

Message par Link130 »

Le mieux c lmec en or il va a plus de 120 km/H!!!! :P
DAns la derniere mission tu descend a fond dans la poudreuse, c comme si ty etait c trop fort :)
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

une tête de panda gwa wa wa , tu dois avoir l'air grotesque
antoine
1080°snow board

Message par antoine »

Merci pour tes codes Sims mais celui du planchiste en métal ne marche pas.
Sinon, est ce que quelqu'un pourait me donner le code du planchiste en or ou
d'autre svp.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Peut-être que celui en métal est de la couleur de l`or? Après tout, l`or c`est du métal!
Link130
Mario
Mario
hu

Message par Link130 »

ya panda, or et glace + une planche pinguin.
voila
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

La glace, ça doit être le crystal.
snowman

Message par snowman »

Antoine pour avoir le surfeur d'or (ou de métal c pareil) il faut d'abord finir le mode challenge (en mode expert)avec le perso de ton choix .apres tu va choisir le surfeur akari :et tu attend de voir ses stats (vitesse ,endurance...) pour entrer se code:C-gauche,A.
Aprés tu finit a nouveau le mode challenge (niveau expert)avec ton nouveau surfeur .Quand ta finit tu vas choisir le surfeur Kensuke et tu attend de voir ses stats pour entrer ce code:C-Haut,A .
Et voila ,ta le surfeur de metal!! ;merci qui ? :-D
Metal Mario

Message par LouisPN »

snowman a écrit :merci qui ? :-D
Merci moi! Puisque je l`ai déjà marqué plus haut!
snowman

Message par snowman »

Ehh!! Sims !!heeeu pardond cesar :-D ! tu tes un peu planté (désole mais c vraie!) :lol: : ta pas dit a se pov antoine qu'il fallait finir le mode challenge (niveau expert) AVEC le surfeur de crystal pour debloquer le surfeur d'or (ou de metal) voila pourquoi j'ai envoyé un message a antoine.
CAESAR abaisse toi fasse a ton nouveau maitre SNOWMAN (dit l'emmerdeur n°1 :-o ) ALLEZ SANS RENCUNES...!!! :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Tien fun boarder, tu trouveras tout c`que tu veux là-dedans!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

snowman a écrit :(dit l'emmerdeur n°1 :-o )
J`te rassure, il y en a eu et il y en a de bien pires que toi sur ce forum!

P.S. Yabadabadou! C`est mon millième message!!!

Répondre