Zelda ou Redsteel
en toute objectivité, je pense que le meilleur jeu est zelda.
nintendo annonce que le jeu sera tres long et fourmillera d'idées.
les décors sont assez grandioses et le nombre de personnages a l'écran animent les scenes et les rends plus vivants.
pour le coté aventure en solo c'est vraiment le meilleur choix.
pour moi ce sera donc wii + zelda.
si tu veux jouer a plusieurs avec tes potes, c'est clairement red steel.
lis cet article :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-4275.htm
c'est vraiment existant de ne pas connaitre celui ou celle qui va nous chasser dans les partie en multi...
nintendo annonce que le jeu sera tres long et fourmillera d'idées.
les décors sont assez grandioses et le nombre de personnages a l'écran animent les scenes et les rends plus vivants.
pour le coté aventure en solo c'est vraiment le meilleur choix.
pour moi ce sera donc wii + zelda.
si tu veux jouer a plusieurs avec tes potes, c'est clairement red steel.
lis cet article :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-4275.htm
c'est vraiment existant de ne pas connaitre celui ou celle qui va nous chasser dans les partie en multi...
Deux arguments cohérent en faveur de Zelda:
-Zelda sera bien plus long que Redsteel.
Donc, il est préférable de prendre Zelda en attendant que Redsteel soit meilleur marché. D'autant que le prix de Zelda baissera certainement plus lentement.
-Le scénario.
Il y a beaucoup plus de chance d'en apprendre trop sur le scénario de Zelda en attendant de l'acquérir. Trop en connaître sur un jeu comme Zelda peut franchement gâcher le plaisir, contrairement au scénario de Redsteel qui sera certainement plus "basique" et moins essentiel.
-Zelda sera bien plus long que Redsteel.
Donc, il est préférable de prendre Zelda en attendant que Redsteel soit meilleur marché. D'autant que le prix de Zelda baissera certainement plus lentement.
-Le scénario.
Il y a beaucoup plus de chance d'en apprendre trop sur le scénario de Zelda en attendant de l'acquérir. Trop en connaître sur un jeu comme Zelda peut franchement gâcher le plaisir, contrairement au scénario de Redsteel qui sera certainement plus "basique" et moins essentiel.
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
Tu aurai du faire un sondage pr voir les résultats en un coup d'oeil !
Moi je prendrai Zelda tout simplement parce que j'ai pas les moyens de prendre les 2. Parce que Zelda est une franchise dont je suis fan et j'attend ce jeu depuis un moment. Eh oui je suis loin d'être un bourge qui pourra se payer une PS3
Moi je prendrai Zelda tout simplement parce que j'ai pas les moyens de prendre les 2. Parce que Zelda est une franchise dont je suis fan et j'attend ce jeu depuis un moment. Eh oui je suis loin d'être un bourge qui pourra se payer une PS3

Whaou ! D'oh ! sa fait mal a mon porte monaie.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario Bros
Zelda depuis le temps que je l'attent... Sa fai oui depuis Majoras Mask... (WW etait juste un mix des enigmes et des quettes de zelda precedents avec de l'eau et du cell shading en plus) Donc sans esiter je pren Zelda..
Ensuite Red steel et Rayman plus tard
Ensuite Red steel et Rayman plus tard
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Oeuf de Yoshi
il meme la a se posé la kestion les 2 von etre terible d apre les dernier video red steel le jeu est plus to bo en plus il a l aire assé sympa a joué et d apre les preview il a un defau le temps d adaptation ( je pense ke se sera sa pour tous les jeu wii ) et pour zelda il est magnifike une facon de joué or du comun mai encor un seul defaut le temps d adaptation on vera on joura et adrera enfin en conclusion c 2 nuiron gravemen a notre vie social

8.12.2006 249€ zelda red steel c loin
-
- Super Mario